photo apropos_zps2f9eacfd.png photo produitsasi_modifieacute-1copie_zps6731bc55.png photo guide-beaute-copie-1copie_zps8df90017.png photo contact_zpsdead712f.png



mercredi 8 avril 2015

Mon amour pour ÜNT

Suite et fin (enfin on l'espère !) de mon fameux épisode "achat compulsif powaaa !" Cette fois-ci, nous sommes avec ÜNT, l'une de mes marques préférées. C'est avec elle que j'ai commencé le layering et à m'intéresser aux cosmétiques asiatiques, il y a de ça 3 ans et demi. Et ça n'est pas près de s'arrêter tellement j'aime leurs produits ultra efficaces !




Il y a presque deux mois maintenant que j'ai commandé chez ÜNT, je devais refaire mon stock de Aqua D'origine Intensive Toner et de sérum EX White Laserwave mais surtout, c'est ma mère qui voulait le même toner que moi, après l'avoir essayé et adoré. D'ailleurs, je lui ai aussi pris le sérum qui va avec, le Aqua Déluge Intensive, sa peau ressent le besoin d'acide hyaluronique et d'hydratation. Bon et puis faut dire qu'il y avait 30% sur les toner dès l'achat d'un sérum et qu'on avait des petits masques offerts dès $40 d'achat (il me semble, mais c'était à partir d'un certain minimum d'achat), alors autant en profiter j'ai envie de dire !




Donc, en premier lieu, j'ai évidemment repris mon sérum whitening chouchou, que j'utiliserais en cure une ou deux fois sans doute, le EX WHITE Laserwave ! Ce sérum est ultra efficace et fait disparaître les cicatrices d'acné en deux fois moins de temps que la normale ! Bref, il fait parti de mes must-have et je l'inclurais dans ma routine chaque fois que ma peau ressentira l'envie de se faire "dépigmenter" les cicatrices !




Et voici mon toner chouchou, qui, pareil que pour le produit précédent, sera inclus dans ma routine instantanément ! Le Aqua D'origine Intensive est juste exceptionnel niveau hydratation, et c'est sans doute grâce à son côté gélifié que je suis encore plus séduite ! Bref, j'adore terriblement ce toner !




Je voulais aussi tester un de leurs nettoyants, et j'ai choisi le EX WHITE Nettoyant. Bah oui, c'est normal, moi et le whitening, c'est toute une histoire ahah ! J'attends de voir ce qu'il vaut, mais après avoir regardé plusieurs avis, il me parait être pas mal du tout ! A voir s'il mousse bien, et je testerais ça avec ma Tosowoong, en complément du sérum de la même gamme, je sens que ça va être toppissime  !




En fouillant plus en profondeur dans le site, j'ai trouvé quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant ! Bon, c'est pas comme si ÜNT avait une tonne de produit mais je ne sais pas pourquoi je ne m'étais pas intéressé à leurs crèmes. Erreur réparée, j'ai trouvé le Pearl White Intensive Capsules (pour ne pas changer avec le whitening ahah !) qui m'a totalement intriguée. Il s'agit de petites capsules, au nombre de 30 pour un mois d'utilisation donc, rempli de crème whitening réservée pour la nuit. Je dois avouer que j'ai déjà terminé mon petit pot, la revue va donc bientôt arrivée ! Et pour tout dire, j'ai plutôt apprécié ce produit, je l'ai même presque trouvé magique ! Même s'il comporte quelques défauts aussi ..  Mais je n'en dirais pas plus !




Voici les petits masques offert ! Il s'agit des It's Gelifique ! Brightening Mask Capsule (de quoi me faire bien plaisir !) Je trouve ça très bien d'offrir ces petits masques, d'autant plus que je n'en ai encore jamais testé de la marque. Par contre, je ne sais pas du tout où se trouvent ces masques sur le site ! Pas dans la catégorie masques en tout cas !



Sinon, je suis toujours autant ravie de ÜNT, la livraison est ultra rapide, surtout depuis qu'ils passent par Himawari. Bref, je les aimes beaucoup ♥



Avez-vous déjà testé l'un de ces produits ?



4 commentaires :

  1. Alors là tu me scotches... Je n'avais jamais vu les capsules de nuit ! *.* Je veeeeeeeeux ^^
    Dis moi, ça fait longtemps que je veux essayer le nettoyant ex white, tu me diras s'il est pas trop asséchant pour une peau déshydratée ?

    Merci ma belle, te fais des poutous :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais moi aussi je n'avais jamais vu ces petites capsules ! Donc voilà pourquoi j'ai pris ça, et pour le coup, je les aient plutôt bien aimé !
      Ecoute, dès que je commence à tester le nettoyant, je te dis ! Je pense le prendre juste après ma mousse nettoyante Too Cool For School, mais y parait qu'il est très doux et qu'il a une très bonne compo ! (je ne l'ai pas encore regardé plus en détails)
      Merci de ta visite, bisous bisous ♥

      Supprimer
  2. Ah dit donc le sérum Intensive à l'air super ^^. Hâte d'en savoir plus sur les capsules crème. Oui les It's gelifique sont introuvable sur le site Français on le trouve que que le site chinois, je sais pas pourquoi il en donne en échantillons mais les vendent toujours pas. Bisousss

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout cette marque, merci pour cette découverte :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...