samedi 21 mars 2015

Color In Liquid Lips [PK005 - PK007] - Etude House

Dès leurs sorties, les Color In Liquid Lips m'ont terriblement tentés, de part leurs nombreuses teintes, leur packaging superbe mais aussi par leur rendu sur les lèvres. J'ai donc profité d'une récente commande sur Etude House pour m'offrir ces jolis rouges à lèvres !




Etude House a récemment sorti les Color In Liquid Lips, des rouges à lèvres liquides qui nous propose pas moins de 20 teintes, toutes les unes plus belles que les autres .. J'ai eu énormément de mal à choisir celles que je voulais ! Le packaging est vraiment trop mignon, on y est habitué avec Etude, mais là franchement, j'adore totalement !! Aux premiers abords, on dirait un rouge à lèvres, mais ça n'est qu'une illusion, que je trouve très réussi. Pour parler plus en détails du produit, il s'agit donc d'un rouge à lèvres liquide et non d'un tint, bien que la tenue soit plutôt bonne. Ils ont une pigmentation assez dingue, surtout lorsque je met le PK007, un fushia bien flashy, mais je ne suis, en général, jamais déçue de la pigmentation chez Etude. La texture du produit est assez épaisse, un mix entre rouge à lèvres et gloss, mais la texture sur les lèvres reste "liquide" mais n'est pas vraiment collante comme un gloss, et puis, elle ne dessèche pas du tout les lèvres, au contraire. L'application est assez facile et pratique avec son applicateur "cœur", mais je ne le trouve peut-être pas assez précis, surtout pour le PK007, la pigmentation étant énorme, si je bave, ça se voit, et pas qu'un peu ! De plus, le produit à une odeur assez forte et sucrée, mais je trouve que ça sent plutôt bon. Je n'ai pas trouvé que ce rouge à lèvres faisait apparaître les petites peaux mortes, comme beaucoup de tint, car je le trouve plutôt hydratant, mais vaut mieux s'armer d'un gommage et d'un bon baume à lèvres tout de même, pour éviter de tenter le diable !








L'applicateur en "cœur", bon, ça n'a rien à voir avec un cœur, mais il me semble que c'est ainsi que ça s'appelle.


J'ai choisi la teinte PK005, un rose clair magnifique.



J'ai enfin trouvé LE rose parfait ! J'ai été tellement contente lorsque je l'ai appliqué pour la première fois ! "Je t'ai trouvé !" me suis-je écrié ! ahah ! Tout ça pour dire qu'il est mon rouge à lèvres du moment !



Et puis, le PK007 (autrement appelé le Rose Bond ahah je suis trop drôle pas vrai !), un rose fushia éclatant.



J'apprécie cette couleur, je voulais un rouge à lèvres fushia, donc je suis ravie de l'avoir. Après, il est un peu plus difficile à porter comparé au PK005, mais le Printemps est arrivé, on sort les couleurs, que ce soit pastel ou flashy !




Points forts : _ Pigmentation !!
_ Tenue très correcte pour un rouge à lèvres
_ Nombreuses teintes disponibles
_ Packaging trop choupi 
_ Ne dessèche pas les lèvres


Points faibles : _ Applicateur que je ne trouve pas très précis (mais c'est peut-être moi qui suis pas douée)




Conclusion : Je les trouvent top top ! Ils sont beaux, ils sont pigmentés, ils sont doux, ils sont brillants. Mes nouveaux chouchou du moments ! ♥



Ma note : 



Et vous, tentées par les Color In Liquid Lips ? Quelles couleurs aimez-vous/aurez-vous choisies ?



3 commentaires :

  1. Vraiment trop beau, j'adore le packaging!! ça donne envie d'en avoir lol. Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'il est super beau ! Ecoute, prends toi s'en un, il y en a des clairs (comme celui que j'ai) et des nude. Bisous !

      Supprimer
  2. Salut! J'ai fais une commande etude house mercredi et aujourd'hui elle est toujour au 1er stade (payment accepter) je voudrais savoir combien de temps tes commande prennent elles à être préparé er envoyé? :3
    Merci~

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...