dimanche 29 mars 2015

Shopping chez Cosmetic-Love & BeautynetKorea ♪

Il y a peu, j'ai fait craqué ma carte bleue. J'ai commandé sur plusieurs sites d'un coup, pour refaire un peu mon stock (comme s'il n'était pas déjà assez rempli ..) ou juste par craquage, grâce/à cause des blogueuses (les méchantes héhé mais je les aimes !) J'ai donc testé deux boutiques en ligne où je n'avais encore jamais acheté, Cosmetic-Love et Beautynetkorea.




A l'origine, je ne voulais faire une commande que chez Beautynetkorea, et puis j'ai comparé les prix avec Cosmetic-Love pour certains produits et notamment la CC Cream Lioele, j'ai donc pris plus de choses chez eux.




Ce produit a été l'élément déclencheur de ma commande. J'ai découvert la Dollish Cera-V CC de Lioele lorsque je l'ai testé grâce à un échantillon (comme quoi, en avoir des tas est bien utile !) Je ne suis normalement pas hyper fan de CC Cream, car celle de Etude House, qui me plaisait au début, ne m'avait pas énormément plu au fil du temps, comparé à sa BB Cream, mais celle-ci est différente, j'en suis fan !




J'ai également pris la BB Cream de la même marque, la Dollish Veil Vera BB ! Mais elle n'est pas pour moi, mais pour ma soeur. Le truc qui fait que c'est une BB Cream différente des autres, c'est qu'il s'agit d'une base verte qui se transforme en BB Cream ! Elle est donc top pour les peaux à tendance acnéique et ma soeur l'adore. J'ai testé la même mais en une autre version grâce encore une fois à un échantillon, cette fois-ci en base violette qui devient BB, elle était pas mal non plus !




Je voulais me prendre un highlighter, et aussi j'avais une sorte d'envie, un blush en petites boules (je ne sais pas du tout comment appeler ça ahah !) Voilà qui est chose fait, et ce en combiné ! Toujours grâce à Lioele et son Jewel Cheek & Highlighter, je n'avais jamais testé la marque, bien que ça n'était pas l'envie qui manquait et en réalité, au niveau makeup, ils se débrouillent plutôt bien, bon sauf que je ne sais toujours pas comment se prononce Lioele. Des packaging mignon, efficace et pas trop cher (un tout petit peu plus que Etude House je trouve, mais ça n'est que de quelques euros).




Je me suis également prise une base (le rose) et un top coat (le bleu), de la marque The Face Shop, car ma soeur se faisant beaucoup de nail art, (tout comme mon autre soeur), elle me vole mes produits (si seulement ce n'était que mes vernis !) Je m'étais déjà offert un top coat de la marque mais il était différent car il contenait des paillettes, je l'aime beaucoup pour donner un peu de brillant aux vernis opaques.




Aussi, j'ai toujours voulu essayer un browcara (ou un mascara pour les sourcils !) Mes sourcils étant noirs et mes cheveux châtains clairs, je n'ai jamais compris pourquoi, mais ça fait assez bizarre. Donc, en voyant plein de coréennes à qui ça leur va comme un gant, j'ai voulu essayer moi aussi. C'est donc tout naturellement que je me suis tournée vers Etude House et son Color My Brows en teinte 4, la couleur est la même que mes cheveux et tout, mais, c'est .. étrange, je crois que ça va bien aux coréennes, mais pas à moi *rire jaune* AHAH !





"Pourquoi cette image est ici ?" Tout simplement parce que c'est un produit que j'ai acheté mais que j'ai oublié de prendre en photo ! Il s'agit d'un masque brightening de chez Missha, le Honey Butter Pack. Je me suis déjà enduite la face à deux reprises, je suis super enchantée, je trouve l'odeur démente, ça sent vraiment le miel ET le beurre fondu, j'adore l'odeur du beurre fondu !




Et on retrouve les éternels échantillons, beaucoup de Tony Moly dont un masques contours des yeux Panda trop cute et le Banana Hand Milk que je voulais tester !




J'ai également fait une toute petite commande sur Beautynetkorea, raison pour laquelle j'ai fait deux articles en un. Ce que j'aime avec ce site, c'est que les frais de ports sont gratuits, tout comme Cosmetic-Love d'ailleurs. 




Chez Beautynetkorea, il y a une catégorie "2 acheté = 30% sur les deux", c'est donc ici que j'ai choisi les Baby Silky Foot One Shot Peeling de Holika Holika, je trouve que ça vaut le coup ! Et ce produit devrait être en plusieurs exemplaires dans mes tiroirs !




J'ai également pris un produit qui est depuis des mois, voir des années ! dans ma wishlist, l'essence Snail Bee High Content de Benton. Il me faut de l'hydratation et du whitening, donc avec l'aloe vera, le venin d'abeille et surtout la bave d'escargot, je sens que ça va être terrible ! J'ai hâte de l'utiliser !




Quant aux échantillons, j'ai eu pas moins de 15 échantillons d'une des BB Cream de Lioele, de quoi me faire un pot entier ahah !


Je suis vraiment contente de mes achats, et surtout d'avoir testé ces deux boutiques car elles se sont bien passées (bon, mise à part le fait, qu'ils oublient le premier "0" de mon code postal ce qui fait que le colis met un peu plus de temps à arriver ..) Ces deux sites sont une bonne alternative à Testerkorea par exemple, du fait que leurs frais de ports sont gratuits, mais il y a tout de même moins de produits chez eux que Testerkorea où on trouve quasiment tout !


Avez-vous déjà Cosmetic-Love et/ou Beautynetkorea ?



6 commentaires :

  1. Mon colis beautynetkorea est bloqué à 60km de chez moi depuis 1 semaine et demi... je désespère de la recevoir =_=. Sinon, j'ai failli glisser le honey butter pack de missha dans ma commande mais je l'ai enlevé au dernier moment... je regrette maintenant xD
    Tu nous feras un revue sur la cc de Lioele please ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh vraiment ? Tu sais, mes deux colis ont mis plus d'un mois à arriver car ils se sont planté dans mon code postal (et ils ne sont pas les seuls à faire ça, je comprends pas pourquoi, l'erreur ne vient pas de moi ..) donc j'ai désespéré aussi .. et ils sont finalement arrivés !
      Le Honey Butter Pack franchement je l'aime bien, je vois une différence après application et son odeur, j'adore totalement mais elle peut être vite écoeurante je pense, c'est particulier quand même. Je ferais une revue sur la CC Cream de Lioele, y a aucun souci !

      Supprimer
  2. oh c'est CCCream me font de l'oeil ! vite un article !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je vais essayer d'en faire un rapidement !! Mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment :'(

      Supprimer
  3. Le petit chou crème28 avril 2015 à 03:44

    Je n'ai pas encore acheté sur Testeur Korea ou Beautynet Korea. Je me procure en ce moment chez Jolse et KoreaDepart. Mon seul ennui c'est la douane espagnole qui est devenue repressive avec les produits d'hygiene/ cosmetiques.
    J'ai joué le jeu, payé de bonne grace mes taxes. Mais au lieu de me donner les paquets comme dû, ils les ont renvoyés en Korée!!! Un truc de frâlé, mes postiers hallucinent grave!!! Du coup, je me fait tout envoyer en France chez ma famille et en attendant, ça se passe bien, uuufff...

    Revenons a la CC de Lioele! C'est un bon produit que pourtant je n'aurais pas idee d'acheter (Jolse me l'avait offert en format original a l'issue d'un shopping haul).
    Eh bien il convient parfaitement a mon teint N23 et se fond sans demarcation au niveau de la machoire par ex.
    Sur le site review, je leur ai commenté que: "My face looked fresh and young, with that lovely dewy sheen emphasizing my cheekbone structure. The finish is baby-like, luminous, uniform and lightly satiny."
    Oui j'ai adoré cette CC cream et la recommende pour ceux qui aiment le look clear water, dewy ou satiny!

    Autrement, question rapide: est-ce que le Missha honey butter pack sent vraiment comme le beurre que l'on met sur les tartines? Parce que souvent, on est enduit en erreur (c'est en fait du beurre de karité ou de cacao pur, rien a voir)
    Merci d'avance!!! (•¥•)
    Cheeerrriiiaaa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore testé Jolse ni KoreaDepart ! Ah tu habites en Espagne, j'imagine que ça ne doit pas être facile .. En plus, ce sont des voleurs ! Si j'avais été toi, j'aurais demandé à voir le colis en main propre et payer ensuite ! C'est vraiment n'importe quoi ! Heureusement en France, il n'y a pas énormément de frais de douane ..

      Moi-même je ne l'aurais pas acheté, mais je l'ai testé grâce à des échantillons et je l'ai bien aimé, il me manquait une CC Cream, donc je l'ai choisi !

      Alors, pour moi qui aime le beurre fondu sur des toast (*bave*), je trouve que je retrouve cette odeur. J'utilise du beurre de karité et de cacao et pour moi, rien à voir avec cette odeur. Le produit contient du vrai beurre et oui ! Il sent un mélange de beurre et de miel, j'aime beaucoup.

      J'espère t'avoir aidé !
      A bientôt !!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...