photo apropos_zps2f9eacfd.png photo produitsasi_modifieacute-1copie_zps6731bc55.png photo guide-beaute-copie-1copie_zps8df90017.png photo contact_zpsdead712f.png



dimanche 8 juin 2014

Vitamin C20 Serum - OST

Et voilà, enfin la revue sur ce fameux sérum que tous le monde connait et aiment, et bien, je suis un petit mouton, je l'ai testé. En même temps, comment résister à l'appel d'un produit capable de te donner un teint lumineux et d'éradiquer tes cicatrices d'acné ? Bah moi, j'ai pas pu !




Ce sérum : Original Pure Vitamin C20 Serum, plus connu sous le nom : "sérum OST" est un produit à base de vitamine C (20% d'acide L-ascorbique) qui est éclaircissant et anti-pigmentaire, il a également la fonction d'un peeling. Mais ce n'est pas tout, il a aussi une fonction anti-oxydante ainsi que celle d'affiner les pores et éliminer les points-noirs ! En gros, c'est LE sérum qui fait tout ! C'est pas pour rien qu'il a déjà conquis de nombreuses personnes ! J'espère qu'il est à la hauteur de ses promesses ! Le produit est très liquide, de couleur jaune orangé et colle à la peau, ça ne me dérange pas puisqu'il est rapidement absorbé.





Composition : water, ascorbic acid, alcohol, sodium lactate, butylene glycol, glucose, PEG-60 hydrogenated castor oil, sodium hyaluronate, bic-PEG-18 methyl ether dimethyl silane, methylparaben, diethoxyethyl succinate, phenoxyethanol, ammonium acryloldimethyltaurate/vp copolymer, xanthan gum, PEG-180, gluconolactone, camellia sinensis leaf extract, beta-glucan, rosa davurica bud extract, citrus aurantium dulcis (orange) oil, zinc PCA, panthenol, niacinamide, carthamus tinctorius (safflower) flower extract, glycerin, tocopheryl acetate, lecithin, caprylic/capric triglyceride, ubiquinone, diisopropyl adipate


La compo contient des choses bonnes comme des choses moins bonnes mais je met toujours en négatif le fait que les produits contiennent de l'alcool. Pourtant je commence à être un peu plus indulgente par rapport à ça parce que, de 1 : l'alcool ne me fait rien pour ma part, de 2 : ce sont des conservateurs (très utile dans ce produit à cause de la vitamine C), de 3 : y en a dans tous les produits alors .. on a pas trop le choix !




Bon passons au concret ! Voyons les images (pas glamour du tout) !



J'ai appliqué le produit pendant une dizaine de jours, toujours le soir, et les cicatrices se sont visiblement effacées. Evidemment il en reste encore mais je trouve que c'est très concluant ! En général, ce genre de cicatrices s'effacent en un mois (ou bien plus longtemps parfois ..) donc j'en suis plutôt contente puisqu'avec un peu de BB Cream, on ne voit plus rien du tout. J'ai également remarqué que j'ai de moins en moins de grains de milium au niveau des yeux et je peux vous dire que j'en suis vraiment contente parce que c'est bien une chose qui m'énerve !


Points forts : _ Super efficace, il efface les cicatrices 2 fois plus rapidement !
_ Teint lumineux et éclatant en quelques applications seulement
_ Grain de peau lissé
_ Les pores sont un peu moins visibles
_ Hydrate la peau
_ Bonne odeur d'orange
_ Pipette très pratique
_ Acheté pour $19.45 chez ideaseller_kr


Points faibles : _ Doit être mis au frigo à cause de la vitamine C qui s'oxyde très vite (j'avoue, je suis une feignasse c'est pour ça qu'il est dans les points faibles !)
_ Quantité que je trouve petite (30ml) ça part vite ..
_ Pas vu d'effet sur les points noirs
_ Une compo pas des plus propres mais bon ..



Vous pouvez voir que sur le bouchon, il y a du produit qui s'est solidifié, c'est la raison pour laquelle il faut absolument le conserver au frais !


Conclusion : Ce sérum est juste .. Waouh ! En quelques jours, j'ai vu mon teint s'illuminer, devenir plus clair, plus net, plus éclatant, c'est le tout premier produit qui me fait un teint aussi lumineux. Et en une dizaines de jours, mes cicatrices d'acné se sont nettement effacées et ça, ça fait vraiment plaisir ! Je le rachèterais probablement, mais un peu comme une cure, une ou deux fois par an, sachant qu'il part très vite, c'est là son plus gros défaut. Et puis, je ne pense pas que ce soit bon pour la peau d'utiliser trop souvent de la vitamine C qui est un peeling naturel, vous vous rappelez mon aventure avec le Smoothie Peeling d'Holika Holika ? Voilà pourquoi je n'oserais pas ! Pour info, la photo "avant" c'est ce que le Smoothie Peeling m'a fait, et oui, ça m'a saccagé la joue ! Comme quoi ce produit est très efficace ! Je vous recommande donc le sérum OST !



Ma note : 









6 commentaires :

  1. C'est vrai qu'il est bien quand même pour la cicatrisation il aide bien et il donne un beau teint. Mais ouais pas vu de grandes différences sur les pores mais bon comme d'hab quoi. Bisousss

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je l'aime beaucoup, surtout au niveau du teint j'ai été super surprise ! Mais oui, sur les pores j'ai pas vu une différence flagrante. Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :) J'utilise une crème anti-tache le soir. Est-ce que ca serait "trop" si je combine avec le sérum ost?
    Tu l'utilise en été aussi? ou bien mieux vaut attendre l'automne?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout dépend de ta peau, si elle est sensible, je dirais oui (le sérum contient de l'alcool). Mais si elle est comme la mienne, je pense qu'il n'y a aucun soucis. J'utilise une crème à base d'acide salicylique et ça me va très bien. Je l'utilise encore actuellement (uniquement le soir à cause des AHA) mais comme je ne pars pas en vacances, je m'en fiche. Après c'est vrai que je l'utiliserais plus en automne, mais sincèrement peut importe. Merci d'être passée Mayah !

      Supprimer
  4. Merci pour tes conseils. Je ne sors que le matin en été (je n'aime pas le soleil lol) donc je pense que ca va aller.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, je suis là pour t'aider si tu le souhaites ;) Il y a aucun soucis alors ! Bisous Mayah !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...