photo apropos_zps2f9eacfd.png photo produitsasi_modifieacute-1copie_zps6731bc55.png photo guide-beaute-copie-1copie_zps8df90017.png photo contact_zpsdead712f.png



samedi 2 août 2014

~ J'ai craqué pour TesterKorea ! ~

J'ai reçu aujourd'hui mon colis TesterKorea. Autant dire que je suis super heureuse (il m'en faut peu pour être heureuse, ça fait légèrement matérialiste quand même, mais je m'en porte bien !) Je suis ravie de tous mes produits, de la commande en générale, et de TesterKorea !





Il s'agit de ma toute première commande chez eux, et je pense que ça ne sera pas la dernière ! Cette commande m'a coûté 90000 won, c'est à dire un peu moins de 65€, ce qui est très rentable, je trouve ! J'y ai choisi un peu de tout, du maquillage, des soins, et même des accessoires ! En plus, la boutique a été trop adorable avec moi, j'avais choisi un produit qui a malheureusement été discontinué, ils m'ont envoyé un message tout de suite pour me dire si je préférais avec un autre produit ou plutôt un remboursement et qu'ils étaient terriblement désolés pour l'attente, donc j'ai eu quelques échantillons en plus ! (une tonne à vrai dire !!)




J'ai évidement pris deux Play 101 Pencil d'Etude House, je suis ravie de les avoir entre mes mains ! J'ai choisi deux couleurs que j'avais absolument envie d'avoir et que je pense, utiliserais juste en tant qu'eyeliner (les 101 Pencil étant multifonction !), la teinte 37, un beau bleu lagon parfait pour cet été ! J'ai également pris la teinte 41, un marron tout simple mais que je voulais absolument puisque je n'en ai pas !




Et qui dit eyeliner marron, dit mascara marron ! (bon d'accord, ça n'a rien à voir !) C'est vers Missha que je me suis tournée, je n'ai que très peu testé la marque, donc ce mascara est parfait pour moi ! La couleur, Girly Brown, correspond exactement à ce que je m'attendais, top top top ! Il existe également une couleur vert jade qui me fait de l'oeil, oui bon, c'est vert, étonnant en tant que mascara, mais je trouve ça cool !




Et puis, encore un tint lips. Oui oui, encore un ! Je les adorent totalement, et j'ai entendu tellement de bien de ceux d'Innisfree, les Jelly Tint Lips, en teinte 06 Jelly Tomato car je n'avais pas de tint lips rouge. Hâte de le tester vu les avis positifs, puis Innisfree est une marque qui me séduit de plus en plus !




Je voulais depuis très longtemps un blush couleur lavande depuis que je regarde Get It Beauty ! Ce produit est celui que j'ai choisi du fait que l'autre blush, un Cookie Blusher d'Etude House a été discontinué. Du coup, j'ai choisi celui de Tony Moly, la couleur me plait beaucoup, c'est la teinte 04 Milky Violet.




Enfin un masque ! Celui-ci je le veux depuis sa sortie ! Il s'agit du masque Play Therapy Wash Off Pack Spot Care d'Etude House, le premier masque spécial acné (et au brocoli) que j'ai. J'espère qu'il est à la hauteur de mes attentes ! 




Une commande sans nettoyant ? Impossible ! J'ai donc pris un nettoyant qui me faisait de l'oeil et qui m'intriguait beaucoup, le nettoyant Creamy Latte Chocolate de Missha, il y avait celui à la fraise aussi, mais je pense que si j'apprécie celui-ci, celui à la fraise, je le prendrais plus tard !




Have a Eggshell de It's Skin est un nettoyant à l'oeuf ! Il n'est pas pour moi mais pour mon père, et oui, je lui ai dit "papa, franchement nettoie-toi la peau !" Du coup, il m'a dit "vas-y" YOUPI ! Alors je lui ai choisi un nettoyant avec des petits n'oeufs dessus (mon père aiment les poules !) Mais évidemment, je vais le tester un peu hein




Je voulais absolument la Magic Any Cushion Case Cinderella Etude House ! N'est-elle pas trop magnifique ?! Il y avait celle de Minnie aussi, mais j'ai totalement craqué pour celle-ci.




Et évidemment, il me faut la cushion qui va avec ! J'ai donc pris la Precious Mineral Magic Any Cushion Mint d'Etude House, je veux une peau de princesse !




Et là, j'ai choisi quelques sheet mask parce que, je n'en ai plus beaucoup ! J'ai pris les I Need You d'Etude House, Snail, Collagen, Rice




Il y a aussi les I'm Real de Tony Moly, le Red Wine et le Makgeolli, j'adore totalement le packaging.




Puis un autre de chez Missha, le sheet mask Pure Source, Pearl.




Et un dernier de chez Tony Moly, le Pureness 100 au Propolis.





Et, ça, c'est une petite trousse absolument trop mignonne. C'est BabyFace de It's Skin ! Je trouve quelle est assez grande pour voyager et y mettre l'essentiel. J'adore les petites ailes en fermeture, j'adore !






Concernant les échantillons, je ne m'attendais pas à tant de générosité ! Ça n'est pas moins de 30 échantillons que j'ai reçu ! Bon, ce sont beaucoup les mêmes mais tant mieux d'un côté, je vais pouvoir bien tester ! J'ai eu du Skinfood, du Holika Holika, du The Face Shop, Skin79 ..


Je suis donc très très heureuse de cette commande, tout a été correctement emballé (j'ai eu bien de mal pour certain produit !), le colis à mis deux semaines (mais ça aurait pu mettre moins de temps si mon produit n'avait pas été discontinué). Je vous recommande donc vivement cette boutique, les prix défient toute concurrence, même avec les frais de port qui peuvent paraître onéreux (je n'en ai eu que pour 8€, ça va très bien).


Que pensez-vous de TesterKorea ? Avez-vous déjà commander ? Avez-vous envie de le faire ?




22 commentaires :

  1. *.* *Etoiles plein les yeux* Tu as vraiment un don pour me faire envie avec tout ce que tu achètes. (Alors que je suis en no-buy car j'attends 3 Memebox). J'ai vraiment super envie des crayons 101 d'Etude House et la collection des princesses Disney m'envoie également énormément de rêve. Du coup pour moi ça sera pas encore ce mois-ci que je pourrais céder à mes envies mais bon ça viendra. Surtout depuis la nouvelle version de TesterKorea, je devrais pouvoir commander (avant je n'y arrivais pas du tout). A ce propos, waoh la quantité d'échantillons reçus, c'est extra ! Merci pour ce haul :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! Je pense que n'importe qu'elle commande de cosmétiques asiat donne trop envie LOL ! Le no-buy, franchement je pense qu'il faudrait vraiment que j'y entre là, ça ne va plus ! De toute façon, Etude House envoie du rêve, c'est pas sympa pour notre porte-feuille ! Mais oui, c'est depuis que TesterKorea s'est refait une beauté que j'ai enfin commandé, avant ça m'était impossible aussi ! Tu as vu, ils sont trop généreux !! Merci à toi d'être venue :D <3

      Supprimer
  2. Jolie commande ! J'ai découvert la collection princesse de etude house il y a quelques jours. Maintenant que je sais qu'elle est dispo sur le site.... grrrr on t'a jamais dis que tu étais une tentatrice :p

    Bizz
    Livie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Cette collection est juste magnifique, je veux absolument les blush ! Si on me le dit souvent malheureusement ! LOL !
      Merci de ta visite Livie :D

      Supprimer
  3. Bonjour jolie commande je n'ai jamais commandé sur ce site quand j'achete des produits asiatiques je me tourne plus souvent vers roseroseshop, mais au vu de la qualité du service client de TesterKorea cela me mets réellement en confiance vis a vis du site. A voir donc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais commandé chez RoseRoseShop (même si ce n'est pas l'envie qui manque !) Mais depuis que TesterKorea a refait son site à neuf, c'est parfait ! Le service est juste au top ! Tu ne seras pas déçue. A bientôt Chouby !

      Supprimer
  4. Ha la trousse je la veux !!! Va falloir aussi que je me penche sur les 101 pencils. Joli haul ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La trousse est juste trop chou ! Les 101 Pencil, ce sont des tueries LOL ! Merci d'être passée :D

      Supprimer
  5. J'ai commandé en début de semaine (haaaa j'ai craqué, c'est pas bien). L'étui cendrillon est superbe!! Je me suis aussi prise le wash-off brocoli d'Etude House! J'espère qu'il sera bien! Je suis aussi attiréE par les blush lavande, tu nous en donneras des nouvelles :D?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han tu as craqué :O LOL ! C'est pas grave, ça fait du bien ! La cushion case est magnifique ! Oui le masque wash off, je pense que je vais l'utiliser ce soir :PJ'espère aussi qu'il sera bien ! Evidemment que je vous en donnerais des nouvelles ! Chaque produit présent dans cet article aura sa propre revue :P Merci de ta venue Sarah !

      Supprimer
  6. Jolie commande ^^, ça me donne envie aussi lol. En tout cas si tu en refait une prochaine fois (n'importe ou), il me faudra des masques tissus aussi. J'aime le packaging du masque au brocolis c'est sympa et celui de cendrillon trop beau. Miam le nettoyant au choco ^^, lol et celui à l'oeuf pour papa mdr (il s’intéresse pour que maman lol) La pochette est trop mimi aussi, c'est cool tu as eu pleins d’échantillons, ça fait toujours plaisir. Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve aussi ! Ok, pour l'instant je pense que je vais un peu me calmer, mais soit je referais une autre commande TesterKorea ou alors je testerais RoseRoseShop. J'ai hâte de tester tout ça en tout cas ! Bisous !

      Supprimer
  7. Je pars quelques jours à Londres et quand je reviens, tu as posté des tonnes d'articles >< J'ai toujours trop de retard ^^
    J'ai encore jamais commandé sur ce site mais tu me donnes trop envie là !! Ton haul me fait baver, et laisse moi te dire que je te déteste pour avoir commandé le masque d'Etude House que je veux TROP TROP tester, ainsi que les crayons Play 101, j'ai hâte de lire tes revues dessus !!! J'ai halluciné de voir autant d'échantillons *_* Je voulais tester le nettoyant au chocolat (plus doux que celui à la fraise je crois) tu me diras ce que tu en penses! Je suis à la recherche d'un bon nettoyant pas trop abrasif, j'avais hésité à prendre celui d'UNT (le Aqua je crois) mais je me tâte toujours ^^ Enfin bref, j'espère que tu vas bien!! :D

    Je voulais aussi te dire que je suis partie à Londres quelques jours et que j'ai ramené quelques cosmétiques pour des copines à Lyon, et que du coup j'ai aussi pris un petit cadeau pour toi ^^ Rien d'énorme tu verras, mais j'en ai profité pour ramener des marques introuvables en France ^^ Et comme tu es une blogueuse avec qui je m'entends super bien (celle avec qui je m'entends le mieux à vrai dire), j'ai évidemment pensé à toi :D C'est vraiment rien tu verras :P Donc si ça ne te dérange pas, je veux bien que tu m'envoies ton adresse postale hihi !

    Gros bisous!! ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL ! C'était bien Londres ?! Ca doit être le paradis du shopping :P J'espère que ça s'est bien passé et que tu vas bien :D
      Sincèrement, je te le recommande, ils ont plein de choses, pas chères, un service client au top et ils livrent très rapidement.Tu peux y aller les yeux fermés ! J'ai hâte de tester le masque d'Etude House, je te dirais ça en avant première :P Puis les Play 101 Pencil, depuis le temps que j'en voulais ! Je n'ai pas encore testé le nettoyant mais je trouve qu'il sent très bon ! Je pense que le Aqua (Deluge ?) de ÜNT peut être pas mal. (sinon y a le nettoyant Snail de Mizon, pas du tout testé, mais je le veux quand même, l'escargot, faut que ça entre un peu plus dans ma routine !)

      Oh c'est vrai ? :'O Fallait pas du tout ! Enfin ça me fait tellement plaisir, tu es trop chou, trop adorable <3 C'est vrai qu'on s'entend bien quand même, dommage que l'on soit si loin :'( Je te mail alors ! J'y ai pensé aussi, quand j'irais au Japon, tu auras des cadeaux aussi LOL ! (c'est la moindre des choses quand on va là-bas !)

      Bisous bisous ma jolie <3 <3 <3

      Supprimer
  8. Bonsoir!

    Je viens t'annoncer que je t'ai taggué dans mes récompensées du Liebster Award~
    Je n'ai pas fait attention si tu avais plus de 200 followers, ou même si tu l'avais déjà fait (ou même si ça t’intéresse..); mais c'est ma façon à moi de te dire que j'aime ton blog alors.. Voilà. :D

    L'article & mes questions sont ici: http://mangobeautytips.wordpress.com/2014/08/03/tag-liebster-award/

    xx
    Mango

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça me fait plaisir de voir que tu apprécies mon blog ! Je regarderais tout ça, pour éventuellement le faire aussi, ça peut être marrant ! ;)

      Bisous et merci encore !

      Supprimer
  9. Bonjour! Comment vas tu? Merci de ta visite sur mon blog Asia For Ever.
    Je découvre ton blog et par la même occasion TesterKorea. Ta commande fait rudement envie. Dommage que je ne puisse pas craquer ;)
    Au plaisir de te lire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carfax ! C'est vrai que TesterKorea donne envie ! Tu es en no-buy au moins ? ;P
      Merci d'être passée !

      Supprimer
  10. Wow je t'envie :p Je suis complètement fan de l'étui Cendrillon !! J'ai peu de produits de Etude House, mais j'adore leur design de princesse ♥
    La trousse de toilette est vraiment trooop adorable aussi :D Bon test !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La cushion case est juste sublime ! Oh tu n'en a pas beaucoup ? Il faut remédier à ça LOL ! La trousse est trop adorable, c'est vrai ! Merci à toi, bisous !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...