photo apropos_zps2f9eacfd.png photo produitsasi_modifieacute-1copie_zps6731bc55.png photo guide-beaute-copie-1copie_zps8df90017.png photo contact_zpsdead712f.png



dimanche 5 avril 2015

Quelques achats chez Wishtrend

Suite de mon épisode "achat compulsif powaaa" ! Et aujourd'hui, c'est avec Wishtrend ! Je commande rarement sur ce site et pourtant, il y a beaucoup de choses très intéressantes, notamment des marques qu'on ne voit pas partout ! Bref, j'ai fait cette commande à cause d'un seul et unique produit, les nouveaux tint lip de Berrisom qui ont fait le buzz sur la blogo asiatique (pas en France, c'est étrange !) mais évidemment d'autres produits ce sont glissés dans mon panier .. les coquins !




Donc, dans cette commande, j'ai fait des découvertes et des achats qui étaient dans ma wishlist depuis longtemps. En tout les cas, je suis contente de mes produits et de la commande en elle-même. Elle a été hyper rapide, en une seule semaine !




Comme je voulais absolument tester un My Lip Tint Pack de Berrisom, j'ai vu que Wishtrend proposait une Wishbox, la Secret Beauty Box, box bien sympathique qui comprend plusieurs produits que je voulais tester donc je n'ai même pas hésité !




Dans cette box, il y avait un My Lip Tint Pack de Berrisom, en teinte rose "Pure Pink", le violet "Chic Purple" je l'ai pris à part. Et oui, il y a de jolies couleurs et donc celui-ci me tentait bien aussi. Hop ! deux nouveaux tint ! Mais justement, pourquoi sont-ils différents d'un autre tint lips ? Tout simplement parce que le produit que l'on applique sur les lèvres sèche, il fait comme un peel off qui laisse des lèvres teintées et ce, pour un bon bout de temps ! Même le démaquillant n'y fait rien ahah ! Mais je reviendrais sur eux bientôt !




La box contenait également un autre produit que je voulais essayer, d'une marque que je n'ai jamais testé aussi et pourtant ! Il s'agit de Klairs. Il s'agit de la BB Cream Illuminating Supple Blemish Cream SPF 40 PA++ ! J'ai déjà utilisé cette BB, et franchement, je l'aime bien, elle donne un côté très naturel au teint.




Le prochain produit de la box est la Wear White Body Whitening Cream de Lei Lani, j'avoue ne pas avoir testé de crème whitening pour le corps donc je ne sais pas à quoi m'attendre, mais j'espère qu'elle pourra être utile notamment dans mon dos, où j'y ai quelques anciennes marques de petit bouton.




Autre produit, le AC Control Total Concealer d'une marque que je ne connais pas Enca. Je pense qu'il pourra être pas mal si j'ai un petit bouton qui pointe le bout de son nez, car il contient du tea tree.




Le voici le voilà ! Depuis que j'ai vu que le sérum OST a été "updaté", j'ai voulu le Pure Vitamin C 21.5 Advanced Serum de C20, et puis, je me suis dit "y a t-il vraiment une différence ?" Pour en avoir le cœur net, fallait que je me l'offre ! Voilà qui est fait, j'attends de l'utiliser, quand je ne sais toujours pas !




Et puis j'ai eu des petits échantillons ! Sauf que j'ai tout regroupé ensemble alors que je n'aurais pas du ahah ! J'ai eu le SOS ! My Lip Patch de Berrisom car j'ai acheté un tint de la même marque, et aussi j'ai eu un patch amincissant ? le Help My Body Slimming Patch de Pongdang qui faisait parti de la Secret Beauty Box !


Et voilà ! Je suis vraiment contente de ma petite commande qui n'était pas du tout prévue, et qui est arrivée très vite à la maison. Je pense que je regarderais plus souvent sur Wishtrend en fait !


Au fait, bonne Pâques ! ♥ 



4 commentaires :

  1. Cette Wishbox m'a bien tentée aussi mais je ne suis pas encore décidée à commander sur ce site. Je ne sais pas pourquoi, faut pas chercher. Je veux que tu m'en dises plus sur ces tints, ça m'intrigue. Depuis que j'en ai testé plusieurs, c'est entrain de devenir ma nouvelle addiction. J'ai hâte que tu nous en parles :D Bibisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, dans un sens, je te comprends un peu, c'est seulement ma deuxième commande j'hésite à y acheter quoi que ce soit alors qu'il y a plein de produits trop bien ! Bon pour les tint, faudra attendre la revue qui promet d'être pas mal (enfin je sais pas, mais j'espère que ça sera le cas :P) Ceux-là, ils n'ont rien à voir avec les autres tint ! héhé ! Allez je te fais des bisous ! ♥

      Supprimer
  2. Ton article me fait penser que j'ai un lip tint tatoo (pas de la même marque) depuis des mois dans mon placard (reçu dans une memebox) et que je ne l'ai toujours pas testé XD ha ha Mais tu piques ma curiosité là !
    Pourquoi tu dis que tu n'aurais pas du regrouper tes échantillons ensembles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je me rappelle ton article ! Ce produit m'intriguait beaucoup ! Je dois avouer qu'avant de le mettre sur mes lèvres, j'avais un peu peur, surtout qu'il existe un produit exprès pour enlever le tint (qui reste plus d'une journée dans mon cas, même après le démaquillage !!) Mais en lui-même, le produit est top, je trouve que c'est vachement pratique parce que tu es sure que ton tint va rester sur les lèvres !
      En gros, j'ai regroupé et les échantillons et un produit de la wishbox et un produit que j'ai eu en cadeau avec un des tint, donc ça ne sont pas des échantillons ! Mais peu importe :P

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...