vendredi 7 mars 2014

Mes Achats YesStyle ♪

Coucou les filles ! Déjà, je vous souhaite une bonne et heureuse année. J'espère qu'elle sera synonyme de réussite, de bonheur ..

Il y a quelques jours, j'ai reçu ma commande YesStyle et j'en suis vraiment heureuse ! Du coup, pour vous montrez tous les vêtements, j'ai décidé de faire un vieux shooting photo. Je remercie ma petite soeur qui a fait les photos et qui m'a dit de prendre la pose !


Je suis tombée amoureuse de cette robe pull, elle tient chaud, elle est belle et elle va avec tout. J'en voulais une depuis super longtemps. Je ne regrette pas, mais alors pas du tout mon achat !!

Robe Pull Motif Jacquard : TOKYO FASHION
Sac : Refresh
Chaussures : Closer by Chaussea
Pince fleur : H&M



Bon, j'adore les fleurs et je crois que les robes aussi, c'est pour ça que lorsque j'ai vu cette jolie robe, je n'ai même pas hésité une seconde. Surtout qu'en parlant de seconde, j'avais très envie d'avoir des vêtements de la marque HongKongaise 59 Seconds, tout est tellement mignon !

Robe fleurie : 59 Seconds
Collier : Kiabi



Cette robe, toujours 59 Seconds, est sublime. Bon elle fait très estivale, mais qu'elle est belle ! Sa forme est top, j'aime beaucoup sa coupe au niveau des épaules et le faite qu'elle soit cintrée. Et puis, faut dire qu'elle a des couleurs bien flashy, j'aime vraiment vraiment beaucoup cette robe !

Robe à fleur : 59 Seconds
Chapeau : j'ai eu ça dans une petite boutique à Marseillans



J'avais très envie d'un pantalon à fleurs, vraiment beaucoup. Celui-ci est très beau, la couleur me plait et tout. Sauf que, c'est hyper difficile de trouver quelque chose à mettre avec ! Mais au final, avec cette tenue, je me retrouve assez. Je crois que je n'ai pas de style appropremment parlé, j'aime le kawaii et le girly, comme j'aime un style plus classe (cette tenue, n'est ni classe ni girly mais j'aime bien quand même LOL)

Pantalon à fleur : YesStyle Z
Chemise Jeans : H&M
Chemisier blanc : Camaïeu
Chaussures : Chaussea 
Foulard : Camaïeu 



Cette robe à été ma robe de Noël, bon pas avec ces chaussures, mais avec celles de la première tenue. Bref, ces chaussures-ci, ça a été le coup de coeur. Elles sont super belles, la couleur, les motifs, même la moumoute j'aime bien (alors que je déteste ça en temps normal) En plus, elles sont bien chaudes, je ne les quitte plus ! Quant au sac, il est très girly et j'adore ! Il n'est pas très grand, mais je peux y ranger tout ce dont j'ai besoin. Seul bémol, il est un tout petit peu trop bas (en même temps, je suis haute comme trois pommes avec mes même pas 1m60 !)

Robe : Mim
Chaussures : Wifky
Sac : 59 Seconds
Boucles d'oreilles : Célilea (petite boutique de bijoux dans ma ville)



Latte Art Cappucino Cream-in Scrub - Tony Moly

Ce gommage est juste exceptionnel ! Il sent bon le café et offre une sensation de chaleur super agréable. La texture est assez semblable à du miel ce qui le rend glissant sur la peau. Il est assez efficace sur les pores, mais évidemment, ça n'est que sur le court terme. Je l'aime beaucoup, il est déjà bien entamé (ma petite soeur l'a adopté aussi !)


Je suis plutôt contente de ma commande, même si la BB Cream Good Afternoon Apple Cinnamon de Skinfood ne m'a pas été envoyé car plus en stock (de toute façon, je crois que j'ai eu la poisse avec cette commande et celle de W2Beauty que je vous présenterais quand j'aurais tout reçu !) Aussi, la commande a été très longue, sur le site, je devais être livré le 17 décembre, soit deux jours avant mon anniversaire, or, je l'ai reçu le 20. Je ne peux pas dire que c'est la faute de YesStyle, mais plutôt de DHL. D'ailleurs, ces nuls ont pris leur temps pour m'envoyer mon colis et j'ai eu 20€ de soit disant TVA ! En espérant que je ne vais pas payer autant de frais de douanes dans mon autre commande YesStyle qui va bientôt arriver, ça n'est plus DHL alors on verra bien.

Bisous bisous ! Et encore une fois, bonne année !


SHINee avec Boys Meet U ! Ils sont mignon ! Surtout Taemin (non, je n'ai pas oublié Hoon LOL !!) J'aime bien cette chanson, elle est sympa ♪♪



 



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...