vendredi 7 mars 2014

~ Rosy tint Lips - Etude House ~

Vous n'avez pas pu rater ces petites merveilles d'Etude House, les Rosy tint Lips. Ces petits tint lips m'ont fait totalement craquer avec leur design très girly ! Mais sont-ils si bien que ça sur les lèvres ?


"With a tinge of red,
she blossoms like a rose in full bloom,
The story of her and the rose, & Rose ..."



Je vous présente (ou représente plutôt !) les Rosy tint Lips d'Etude House, qui sont des tint lips un peu différent de ceux qu'on connait puisqu'ils sont crémeux/solides ! D'ailleurs, c'est juste super dur de faire sortir le produit du tube, dès que tu as un peu de produit qui sort, il rentre aussitôt ! Mais ce que j'adore, c'est que le produit sent la rose et ça sent bon ! La texture est mi-crémeuse mi-solide et devient mat, ce qui peut laisser apparaître des petites peaux mortes sur les lèvres. Donc le mieux, c'est de faire un petit gommage juste avant et ce sera parfait ! Les lèvres sont un tout petit peu asséchés mais je pense que c'est un peu normal puisque ce tint lip est mat.


Oh la la, ces teintes !

Composition : Je n'ai malheureusement pas trouvé la compo, mais peu importe puisqu'il s'agit d'un rouge à lèvres. J'aurais pu le traduire du hangeul mais la compo n'est même pas sur la boîte je crois.




~ 08 After Blossom ~

Cette couleur, je crois que c'est celle qui plait le plus auprès des blogueuses, en même temps, je comprends pourquoi. C'est une sorte de rose foncée/bordeaux clair (bah oui, chez moi, cette couleur n'est pas très foncée .. contrairement aux swatch que j'ai pu voir)
En tout cas, j'adore l'utiliser en gradient lips (Delicate Petal Lip Gradation, comme ils l'appellent), c'est très joli, ni trop discret, ni trop voyant.








L'embout est en mousse, c'est assez drôle pour un tint lip ! C'est ça qui le rend vraiment différent des autres tint qui sont liquides. L'embout mousse permet d'appliquer uniformément le produit sur les lèvres.

Nyaaah, tête de fatiguée powaa ! LOL !


Points forts : _ Packaging trop mignon, même les boîtes, je n'ose pas les jeter !
_ Odeur de rose
_ La couleur tient longtemps, même après avoir manger ou bu
_ Gamme de teintes vraiment sympa
_ Peut être utilisé en tant que blush (si, si ! C'est Etude House qui le dit, je n'ai pas essayé mais le Baby Peony doit être super !)

Points faibles : _ Déssèche un peu les lèvres et on est obligé de faire un gommage avant
_ Super difficile à faire sortir du tube, c'est le gros problème de ces tint lips


~ 05 Baby Peony ~ 

Qu'est-ce que je peux l'aimer celui-ci ! Que ce soit en gradient lip ou en "remplissage" (Lip in Full Bloom Lip Cover selon Etude House), la couleur est vraiment super jolie. Ce rose est juste comme il faut, il fait rose doux, un peu comme Barbie girly, j'a-dore !




Conclusion : Je suis totalement fan de ces tint lips, ils sont beaux, sentent bon, tiennent longtemps, les couleurs sont top. Ils ont vraiment tout pour eux, tellement que j'aimerais bien m'en prendre d'autres comme English Garden ou Sweet Poison et même Tea Rose !

Ma note : 


Et vous, ces Rosy tint Lips, ils vous tentent ? Les avez-vous déjà testé ?



"Wannabe sweet ? Play ETUDE ! Love E."



Bisous bisous !


Certes, Hoon n'est pas là, mais uBEAT, c'est UKISS quand même ! 있을 때 잘해 줄 걸 (Should Have Treated You Better) ♪♪


 




1 commentaire :

  1. Merci pour cette découverte, je connaissais pas ces produits d'étude House ! En tout cas le rose me plaît trop :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...