dimanche 9 mars 2014

Apple Gommage Hello Kitty - Rosette

Coucou les filles ! Je veux vous présenter un gommage que j'ai déjà testé quelques fois, il s'agit du Apple Gommage Hello Kitty de la marque Rosette (le nom fait un peu charcuterie ..)



Acheté sur Sasa.com, l'Apple Gommage de Rosette est un gommage qui peluche, il est donc très doux pour la peau car sans micro-billes. Qui dit Apple, dit pomme évidemment. Pour tout dire, ça sent plus ou moins bon, je dirais moins même. On voit que c'est très odeur chimique, dommage.


Sinon, il contient des AHA, c'est un peu bête que ce soit en japonais (enfin, c'est un peu normal ..), du coup je ne peux pas tout lire sur le tube et voir ce qu'il contient !



En tout cas, comme je l'ai dit plus haut, il est très doux et gomme bien la peau en la laissant douce, nette et sans impuretés.

Pour ce qui est du packaging du tube, évidemment, ça y fait beaucoup ! Je ne sais pas si je l'aurais acheté sans qu'Hello Kitty nous ai mis sa petite face de chat mignon sur le tube. C'est pour ça que je n'ai pas résisté, en plus du gommage Rosette, j'ai pris le nettoyant à la pêche Hello Kitty également lors de ma commande précédente. Je le testerais dans très peu de temps.

Pour résumé, un gommage qui peluche tout doux, sympa à utiliser mais une odeur un peu .. bof. Donc ni génial, ni pourri, je vous le recommande, si vous aimez Hello Kitty.




Bisous bisous !


2 commentaires :

  1. Il a l'air pas mal ! Ça me donne envie de le prendre :3

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il est pas mal ! Il est très doux en tout cas et il est super chou :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...