mercredi 26 mars 2014

The Special Luminous Sleeping Pack - SharaShara

C'est la première fois que j'utilise un sleeping mask et j'avoue que je n'osais pas vraiment en tester un. Peur que ça me donne des boutons, que ça me bouche les pores .. Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, n'est-ce pas ?


"While sleeping, 
the sleeping pack delivers enriched moisture 
and luminance to the skin."

SharaShara est une marque coréenne qu'on voit beaucoup moins sur la blogo qu'Etude House, pour ne citer qu'elle, et pourtant, elle est pas mal du tout. J'ai choisi ce sleeping mask puisqu'il est whitening, enfin plutôt, il redonne éclat au teint dès le réveil. On sent que la peau est douce, qu'elle est plus confortable, plus rebondie aussi. La texture du produit est entre le liquide transparent et la gelée, c'est frais et agréable. Et en plus, ça sent bon. Ça me rappelle une odeur de quand j'étais petite, une odeur de fleur, j'adore.






Composition : water, butylene glycol, glycerin, niacinamide, alcohol, dimethicone, polysorbate 60, PEG-10 dimethicone, hyaluronic acid, cyclopentasiloxane, triethanolamine, phenoxyethanol, carbomer, methylparaben, PEG-10 dimethicone crosspolymer, trideceth-6, PEG/PPG-18/18 dimethicone, sodium polyacrylate, allantoin, disodium EDTA, fragrance, benzophenone-9, lilium candidum flower extract, lilium candidum flower water, lilium candidum bulb extract, leontopodium alpinum extract, nelumbium speciosum flower extract, vitis vinifera (grape) fruit extract, camellia sinensis leaf extract, ceramide 3, blue 1 (CI 42090)


Comme on pouvait l'attendre, il y a des silicones et des PEG, de l'alcool, et plein de choses cracra ! Voilà la raison du pourquoi j'étais réfractaire à en utiliser un. Mais au final, je ne trouve pas que ça ne bouche les pores, au contraire, c'est un peu comme une crème de nuit, la peau absorbe le produit assez rapidement et ça ne m'a pas donné de boubou (ça c'est le critère clé pour savoir si le produit me va ou non ! même si la compo est dégueu.)





Points forts : _ packaging vraiment très joli
_ très bonne odeur
_ collant sur le moment mais sèche assez rapidement
_ fait la peau douce au réveil
_ donne un petit coup d'éclat au réveil
_ 120ml, la quantité est très bien puisqu'on a pas besoin de trop de produit

Points faibles_ la compo qui est vraiment moche
_ pas d'effet réel à long terme
_ pas d'effet sur les pores



Conclusion : Malgré que j'ai été très réticente au début, je trouve qu'utiliser un sleeping mask peut-être bien utile, surtout avec un sleeping mask whitening, il donne un peu d'éclat en plus. Je ne sais pas si je rachèterais celui-ci, mais un autre sleeping mask oui, je teste d'ailleurs celui d'Etude House au collagen (la revue sera pour bientôt !)


Ma note : 

MBLAQ font leur come back avec Be A Man ! Je n'ai pas encore écouté leur album mais visiblement ce sont des ballades (j'espère qu'il n'y a pas que ça quand même !)






1 commentaire :

  1. je suis une vraie gaga des sleepings masks... j'en utilise peut être trop ! mais bon, c'est pour l'hydratation et l'éclat ! du coup, dès que je vois un article avec sleeping mask écrit, c'est plus fort que moi, il faut que je regarde !! d'ailleurs, celui là je ne le connaissait pas !! en plus, j'aime bien sharasha en général !
    bisous!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...