photo apropos_zps2f9eacfd.png photo produitsasi_modifieacute-1copie_zps6731bc55.png photo guide-beaute-copie-1copie_zps8df90017.png photo contact_zpsdead712f.png



samedi 19 juillet 2014

Banana Concealer Stick - SKINFOOD

Même si les BB Cream camouflent beaucoup, il est fort possible que certaines imperfections pas sympa du tout restent (juste histoire de bien prendre la tête !) Du coup, il faut un bon correcteur pour bien cacher tout ça sans que ça ne se voit ! J'ai donc décidé de me tourner vers Skinfood et son Banana Concealer Stick bien alléchant ..




Ce correcteur, sous forme de stick est très pratique. Il existe en deux teintes, j'ai choisi la plus claire (Light Banana) qui correspond parfaitement à ma carnation. La texture de ce stick est assez crémeuse, mais à la fois sèche, pourtant ça n'est pas du tout désagréable. De plus, ce correcteur à une très légère, mais présente, odeur de banane. C'est sur que c'est un peu la raison pour laquelle ce correcteur m'a plu, j'aime beaucoup l'odeur de banane et pour le coup, même si ça reste très léger (et tant mieux ce serait sans doute écœurant) c'est agréable d'avoir une bonne odeur comme celle-ci !
Concernant la tenue, je la trouve plutôt bonne, en gros, ce correcteur tient aussi longtemps que la BB Cream sera sur la peau, donc quasiment toute la journée, même si quelques retouches seront nécessaire comme tout correcteur. Visiblement, il contient de l'extrait de banane afin d'hydrater la peau. 




Composition :  octyldodeacanol, isotridecyl isononanoate, oleyl alcohol, ceresin, candelilla wax, carnauba wax, microcrystalline wax, methylmethracrylate crosspolymer, dipentaerythrityl hexahydroxystearate/hexastearate/hexarosinate, musa sapientum (banana) fruit extract, tocopheryl acetate, propylparaben, BHT, fragrance, [+/-] titanium dioxide, yellow iron oxide, zinc oxide, red iron oxide, black iron oxide


La compo aurait pu être pire, mais elle n'est pas non plus parfaite ..





Ce concealer peut s'utiliser en plusieurs façon. Naturellement en tant que correcteur que je trouve très efficace :




Il peut s'utilise en anti-cerne également, ici aussi il est très efficace :




Et puis, je trouve que le format stick se prête bien au gradient lips :





Points forts : _ Très couvrant
_ Teinte parfaite pour les teints clairs
_ Bonne tenue
_ Format stick très pratique
_ Plusieurs usages
_ Sent bon la banane
_ Acheté chez ideaseller_kr pour $7.18


Points faibles : _ J'ai vraiment beaucoup de mal à en trouver ! Mise à part la compo pas parfaite ..





Conclusion : J'aime beaucoup ce correcteur, sa couleur pêche me convient très bien, pour ma peau claire. Et je trouve ça super qu'il puisse être utilisé de plusieurs façons, je vous invite à regardé la vidéo de Jasmine Tam qui montre justement les nombreuses utilisations de ce concealer ! Il est très possible que je puisse le racheter encore une fois (à condition que je n'ai aucun autre correcteur en vue héhé !) Je vous le recommande !



Ma note : 



No Love de Jun.K, je crois qu'il fait parti de mes bias lui aussi, j'adore toutes ses chansons et celle-ci est très belle ..







6 commentaires :

  1. Vraiment sympa, ce correcteur! Moi, ce qui m'interpelle surtout, c'est l'odeur de banane que j'adooore! Et puis, j'ai une peau claire aussi... À voir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'odeur de banane n'est pas hyper présente, il faut vraiment avoir le nez dessus mais ça sent très bon quand même ! Sincèrement, je te le recommande ! Merci d'être passée Pascaline !

      Supprimer
  2. Il a l'air top, dommage qu'il n'y a pas ma teinte :S Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que pour les teints foncées, les coréens n'y on pas pensé, même si ça me parait logique d'un autre côté. Je suis sure que tu trouveras aussi bien ailleurs va :P Merci de ton commentaire :D

      Supprimer
  3. Oui il a l'air très bien et une odeur de banane c'est sympa. Bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, il est aussi bien que celui que je t'ai donnée de ELF ! L'odeur de banane en plus ! Bisous !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...