photo apropos_zps2f9eacfd.png photo produitsasi_modifieacute-1copie_zps6731bc55.png photo guide-beaute-copie-1copie_zps8df90017.png photo contact_zpsdead712f.png



samedi 6 décembre 2014

Pore Control Blackhead Off Sheet - Ciracle

Je n'ai pas énormément de problème au niveau points noirs, et tant mieux. Mais en ce moment, ça pousse au niveau du nez et du menton, ça ne me va pas du tout ! J'en profite donc pour utiliser un produit auquel j'en attends beaucoup, le Pore Control Blackhead Off Sheet de Ciracle.






Gentiment offert par l'adorable Angélique dans le cadre de mon partenariat avec la boutique française de cosmétiques asiatiques, Peaux d'Anges, j'ai tout de suite été ravie de voir ce produit présent dans la petite routine soin qu'elle m'avait concocté. J'ai tellement vu que bonnes revues sur ce produit que je me suis dit "il va marcher, il va marcher sur moi aussi !! Good-bye aux points noirs !!"





Le produit Pore Control Blackhead Off Sheet de Ciracle est composé de 30 disques imbibés d'une lotion purifiante à base de plantes qui va aider à éliminer les points noirs et le sébum, ça promet ! Ce sont en réalité de petits sheet mask que l'on peut étirer sans problème pour les appliquer plus facilement sur le nez ou le menton. Avec le produit, une mini pince y est fournie, elle n'est évidemment pas là pour épiler nos sourcils mais pour prendre plus proprement et séparer les sheet mask, parce qu'ils sont hyper fins ! Au début, avec la pince justement, j'avais pris un disque et prêt à le poser, je me suis rendue compte qu'ils y en avait deux, ils sont vraiment très très fins ! Mais je pense qu'on peut utiliser deux disques l'un sur l'autre, ça n'est pas grave. Les cotons sont très bien imbibés, mais il vaut mieux, de temps en temps, renverser le pot pour que la lotion laisse les disques bien mouillés. Aussi, il faut faire attention à ne pas l'appliquer directement sur les boutons ! Je l'utilise une fois par semaine, uniquement le soir, bien qu'il n'y ai aucun problème pour l'appliquer le matin. Je l'inclus dans ma routine du soir, une fois par semaine, je me démaquille à l'huile, me nettoie la peau, fait un petit gommage et hop, j'utilise les petits sheet de Ciracle, je rince après utilisation et continue ma routine.





Il y a une petite protection sur les sheet, personnellement je la laisse à chaque fois.


Composition : water, hamamelis virginiana (witch hazel) water, salvia officinalis (sage) extract, mentha piperita (peppermint) extract, melissa officinalis extract, arctium majus root extract, viscum album (mistletoe) extract, hypericum perforatum extract, saponaria officinalis leaf extract, juniperus communis fruit extract, butylene glycol, coceth-7, PPG-1-PEG-9 lauryl glycol ether, PEG-40 hydrogenated castor oil, phenoxyethanol, methyparaben, ascorbic acid, fragrance


La compo n'est pas catastrophique, les mauvais ingrédients sont vraiment à la fin.





Points forts : _ Plutôt efficace
_ Enlève l'excès de sébum
_ Fait sortir toutes les cochonneries des points noirs
_ N'est pas du tout agressif
_ Petite pince fournie


Points faibles : _ Chez moi, ça me pique un peu le nez ! Rien d'hyper dérangeant cependant
_ Il faut quand même bien hydrater après, j'ai le nez qui tire un peu



Bon, on ne va pas se mentir, il n'y a aucune différence entre les deux photos. Pourtant, en vrai, pas mal de points noirs sont partis. J'ai même testé ça sur le menton, ça a un peu moins fonctionné, mais le résultat est là aussi. Ça n'est pas flagrant, mais ça fonctionne un peu.


Conclusion : Franchement, je suis bluffée du fait que ces disques fassent ressortir tout ce que contient les points noirs. Vraiment, ça sort, c'est un peu sale, mais efficace. Bon évidemment, ça n'enlève pas tout les points noirs, sinon ça ne serait pas drôle, mais quand on passe un coton tige (ici, j'utilise des cotons tige noirs) on voit vraiment que c'est efficace ! J'en attendais beaucoup de ce produit Ciracle, et je suis plutôt contente dans l'ensemble, c'est une bonne découverte.


Ma note : 


Disponible sur :
Peaux d'Anges pour 16.90€ 
TesterKorea pour 12000 won (8.70€)



Avez-vous déjà testé ces patch anti-points noirs ? Qu'en pensez-vous ?




6 commentaires :

  1. J'ai jamais testé, mais tu m'as donné envie de le faire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je serais contente si ce produit te convient ! Merci d'être passée !

      Supprimer
  2. Ce n'est pas la première fois que j'entends parler de ces patchs Ciracle et à chaque fois je me dis "faut que je les achèèèète" ! Tu me confortes dans l'idée qu'ils feront partis d'une prochaine commande l'année prochaine car avec mon menton et mon nez ces patchs auront de quoi faire :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, à voir tous les avis positifs, je suis contente de les avoirs testé ! Donc tu pourras en être bien contente je pense !

      Supprimer
  3. Ces petits masques ont l'air pas mal... Même si il faut se l'avouer, rien n'extirpe pour toujours ses petites bêtes, c'est toujours agréable de les voir moins visibles !

    RépondreSupprimer
  4. Ah j'ai vraiment envie de tester!!! Même si ça retire pas tout ça retire quand même ^^. Bisousss

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...