photo apropos_zps2f9eacfd.png photo produitsasi_modifieacute-1copie_zps6731bc55.png photo guide-beaute-copie-1copie_zps8df90017.png photo contact_zpsdead712f.png



samedi 10 janvier 2015

~ Cérémonie des Favoris Awards 2014 ~

Que cette année est passée vite ! J'ai pu découvrir des tas de choses, de nouveaux produits qui sont entrés directement dans mes favoris, ou alors d'autres directement dans mes gros flop. J'ai découvert de nouvelles routines soins, et je me suis donnée de nouveaux objectifs. 


J'ai donc fait ma petite sélection des top que j'ai découvert cette année, mais également des flop, je déteste avoir des flop car, je me dis que je ne peux pas dénigrer un produit comme ça, je suis trop méchante ! Mais quand c'est nul, c'est nul .. ahah !






Je déclare donc la cérémonie des Favoris Awards 2014 ouverte !



Les top ! d^o^b


Élu dans la catégorie "Une bouche Glossy Glossy" : 
J'ai nommé les Creammellow Lipstick de Innisfree !




Tentée par eux dès leurs sorties, les Creammellow sont mes compagnons quasiment tous les jours ! Ils ont des couleurs sublimes, tiennent plutôt pas mal et sont GLOSSY !! C'est la première fois que je vois de vrais rouge à lèvres glossy glossy. Je les aiment tellement que je m'en prendrais bien d'autres !


Élu dans la catégorie "Princess Powaa !!" :
J'ai nommé le Rose Cheek Blusher Belle de la collection Princess Happy Ending de Etude House !




Mon blush favoris, je ne met pratiquement plus que lui. Il donne un côté poupée/princesse que j'aime beaucoup. En plus d'être terriblement mignon, il sent bon la rose et est beau ! Je l'adore trop trop ! Et malgré que je le mette presque tous le jours, la rose est toujours présente !



Élu dans la catégorie "hydratation intense" :
J'ai nommé le Aqua D'Origine Intensive Toner de ÜNT !




Je n'ai pas encore fait de revue sur ce produit, mais c'est un favori dès la première utilisation. Je n'ai jamais ressenti autant d'hydratation avec un toner, mais même autant d'hydratation tout court ! J'ai l'impression que j'ai déjà appliqué mon sérum et ma crème avec juste le toner ! Bref, ma peau adore, et moi aussi.



Élu dans la catégorie "J'ai enfin un teint parfait" :
J'ai nommé le EX WHITE Miracle Glow de ÜNT !




C'est bien la première poudre compacte que j'aime. Habituellement, je préfère les poudres transparentes et donc matifiante, mais c'était parce que je n'avais pas encore tester la Miracle Glow. Elle fait un teint HD, parfait, sans imperfections et est matifiante.



Élu dans la catégorie "Peau nue parfaite" :
J'ai nommé la Petit BB Watery de Holika Holika !




Je n'ai toujours pas fait de revue sur ce produit ! Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi car il est un véritable coup de cœur !! Cette BB Cream est vraiment bluffante car elle s'adapte totalement à la couleur de ma peau, elle corrige tout faisant peau nue !



Élu dans la catégorie "Tueur de rougeurs" :
J'ai nommé le EX WHITE LASERWAVE de ÜNT !




Sans doute l'un des sérums qui a eu le plus d'effets sur ma peau. Il va faire parti de mes "must-have" que j'utiliserais en cure pour illuminer ma peau et effacer les tâches pigmentaires. Il s'agit de l'une de mes plus belles découvertes en matière de cosmétiques efficace.


Élu dans la catégorie "Des paillettes dans les yeux" :
J'ai nommé la palette Play Color Eyes So Chic Play de Etude House !




C'est clairement la palette que j'utilise tous les jours. Les fards y sont magnifiques, surtout ceux avec les paillettes ! D'habitude, je n'aime pas trop les palettes car je n'utilise jamais tous les fards, et bien pas sur celle-ci ! Je l'aime beaucoup beaucoup (et d'ailleurs, suite à ma revue sur cette palette, plusieurs ont craqué hihi !)



Les flop .. qO-Op


Élu dans la catégorie "Je n'attendais rien de toi .. et j'avais raison" :
J'ai nommé le Dr.Tony AC Control Whitening Eye Serum de Tony Moly !




Je savais pertinemment que ce contour des yeux allait être inutile, mais je pensais dur comme fer "mais non voyons, ça va fonctionner !!" et bien, la première impression est toujours la meilleure. Ce "sérum" éclaircissant (qui ne l'est pas du tout !) est à bannir totalement, il n'hydrate même pas. TOTALEMENT I-NU-TILE !


Élu dans la catégorie "Trop beau ! .. Mais pas sur moi" :
J'ai nommé le Color Lips-fit BE101 de Etude House !




Quand j'avais vu ce rouge à lèvres, ce fut clair, je le voulais, la couleur est superbe. Or, sur les lèvres, ça n'est pas vraiment le cas, la couleur en elle-même n'est pas si moche, mais pas si belle que ça, ça fait clairement bizarre. Mais le pire, c'est le rendu sur MES lèvres, c'est vraiment pas beau (ça passe un peu mieux avec du gloss par dessus, et encore). Pour autant, comme je n'ai pas testé d'autres couleurs, je ne peux pas me prononcer sur les autres, mais le BE101 ne m'a pas convaincu, dommage.


Élu dans la catégorie "Je pensais que tu serais mieux" :
J'ai nommé le Miracle Real Skin Finish de Holika Holika !





J'ai vraiment cru que ce produit allait me convenir. Mais pas du tout. Autant le rendu que cette crème promet est nickel et respecté, autant niveau hydratation c'est non. Utilisé en tant que base/primer elle peut le faire, même si elle fait des paquets si mal appliquer et qu'elle n'est vraiment pas hydratante, et il ne faut pas non plus avoir la main lourde sinon peau blanche garantie. Bref, très déçue de ce produit.



Voilà pour mes favoris et mes gros flop de cette année 2014. Et vous, quels sont les vôtres ?



Une dernière chose, Je suis Charlie.



2 commentaires :

  1. Super article, voilà une bonne de produits pour craquer en 2015 ;-) Bises Kabuki

    RépondreSupprimer
  2. Oui Aqua Deluge normal une très bonne lotion en plus comme elle est épaisse on dirait presque un sérum, l'intensive doit être encore mieux. Et bien sûr le laserwave un super produit mais si c'est domme qu'il asséche pas mal, faudrait essayer l'autre pour voir la différence. Bisousss

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...