photo apropos_zps2f9eacfd.png photo produitsasi_modifieacute-1copie_zps6731bc55.png photo guide-beaute-copie-1copie_zps8df90017.png photo contact_zpsdead712f.png



dimanche 15 juin 2014

Peach Sake Pore Serum - SKINFOOD

Bien que la collection Peach Sake de SKINFOOD soit assez ancienne maintenant, j'ai totalement craqué pour un deuxième produit, après le toner de la même gamme, j'ai nommé le Peach Sake Pore Serum !




La gamme Peach Sake Pore est principalement axée sur l'affinement des pores et l'excès de sébum car ses produits contiennent du sake et de l'extrait de pêche riche en vitamine A et C ainsi que de la poudre de silice. Pour revenir au sérum, il est dans une petite bouteille en verre très jolie, et est en pompe, ce qui est très pratique. Le produit à une texture fluide et crémeuse très douce, de plus, elle sent divinement bon la pêche et aussi le saké, un peu comme le toner mais en plus léger. Quant à la texture qu'il laisse sur la peau, c'est vraiment étonnant. Il laisse une sensation de douceur poudrée incroyable, comme une peau de bébé ! C'est ce qui me plait vraiment dans ce produit puisque même après avoir mis ma crème, cette texture poudrée reste encore, c'est hyper agréable. 

Après, venons-en au concret, est-ce que ce produit fonctionne ? Et bien .. oui et non. Alors il fonctionne très bien au niveau de l'excès de sébum, je trouve qu'il le contrôle très bien et comme je le combine avec le toner, ça marche du TONER (ah ah le vieux jeu de mot !) Je n'ai quasiment plus la peau grasse le matin, c'est une bonne chose. Ensuite, je sens ma peau beaucoup plus douce, plus hydratée et sincèrement, j'apprécie vraiment de sentir ma peau repulpée (mais je pense que ma crème Moistful Collagen d'Etude House y est pour beaucoup). Mais concernant l'affinement des pores, je vois une différence c'est vrai, par contre c'est vraiment pas flagrant, disons que si vous voulez un produit qui fonctionne vraiment contre les pores visibles, bah prenez autre chose ! Autrement je suis totalement satisfaite de ce sérum, chose que je ne pensais pas du tout car je n'en attendais rien, au contraire, il m'a surprise sur d'autres points, notamment sur le fait qu'il absorbe totalement le sébum, ma peau ne brille pas en journée !




Composition : peaches extract (450mg), fermented rice (450mg), methylparaben, butylparaben, imidazolidinyl urea, titanium dioxide, colorants, tocopheryl ..


Bon, la composition étant en coréen, je suis obligée de la traduire étant donnée que je ne l'ai trouvé nulle part .. Et comme il y a la date de péremption écrit en plein milieu, il me manque certaines choses.





Points forts : _ Flacon pompe
_ Odeur très agréable de pêche
_ Rend la peau douce et poudrée
_ Aide à réduire l'excès de sébum efficacement
_ Affine un peu l'apparence des pores
_ Hydrate la peau
_ Acheté sur Ebay pour $11.99 chez dwspower2011
_ Bonne quantité (45ml)

Points faibles : _ Compo avec du paraben, mais encore faut-il la trouver en anglais !
_ Pas de réels effets sur les pores







Conclusion : J'aime vraiment beaucoup ce sérum. Certes, il n'est pas vraiment efficace par rapport à sa véritable fonction : réduire l'apparence des pores. A part ça, je sens que ma peau l'apprécie beaucoup et c'est tant mieux. Je ne m'attendais pas du tout à la texture qu'il laisse à la peau, ni à son efficacité dans le contrôle du sébum, franchement pour ça je suis bluffée. C'est réellement dommage qu'il ne soit pas trop efficace contre les pores, enfin bon.



Ma note : 






Je vous met une chanson de PSY, Right Now pour se consoler d'Hangover, c'était l'époque où il faisait encore de bonnes musiques, pas comme Hangover qui est juste .. nulle.







4 commentaires :

  1. C'est bien dommage qu'il soit inefficace sur les pores car c'est mon combat number one !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un peu dommage car c'est son but premier, mais il a d'autres critères pas mal, voilà pourquoi je l'apprécie tout de même ! Merci d'être passée Crapette ! ;)

      Supprimer
  2. Ah je le voyait pas blanc ce sérum, il a l'air bien quand même, je vois l'effet poudré qu'il doit donner c'est bien surtout si ça le fait encore après la crème. J'aime bien Right Now elle est sympa, c'est une des rare que j'ai vraiment aimé de PSY. Bisousss

    RépondreSupprimer
  3. Ah bon ? Tu le voyais un peu beige clair, non ? Mais son effet poudré est vraiment super sur la peau je trouve. Right Now est une des meilleures, avec Spit It Out que j'aime beaucoup aussi, le reste est un peu plus rap mais j'aime bien aussi. Bisous !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...