mardi 3 juin 2014

Jeju Volcanic Blackhead Out Balm - Innisfree

J'ai enfin testé la marque Innisfree ! C'est une marque m'a toujours attiré par son côté naturel, mais je n'ai jamais osé sauter le pas, étant toujours très attachée à Etude House. J'ai donc choisi un produit qui, normalement, est "magique" contre les points noirs. Sincèrement, à l'heure actuelle, je n'ai pas testé le produit, mais je vais le faire en direct live !





C'est en lisant plusieurs revues sur le Jeju Volcanic Black Head Out Balm que ce produit à fini chez moi. Quand j'ai reçu mon petit produit, je me suis dit : "il est tout petit, non ? C'est normal ?" En même temps, le pot fait 30g, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit tout petit alors que finalement il durera longtemps. Mais franchement, il est très intriguant. J'ai du mal à voir un baume (qui ressemble très fortement à un baume à lèvres tant par sa texture dure, que par son effet très hydratant) enlever les points noirs. En parlant de sa texture, elle est assez drôle puisqu'elle est très dure mais elle fond au contact de la peau, un peu comme du karité. Son odeur, très légère, sent un peu l'odeur des bébés je trouve, ça reste très naturel. Concernant l'application, c'est simple, il suffit de mettre le produit sur les zones où l'on a des points noirs tous moches. Puis on masse 3 à 5 minutes et on fini par rincer à l'eau et au nettoyant car le produit est un peu gras. J'ai trouvé que pendant l'application, le produit chatouillait un peu, preuve qu'il agit ? (enfin c'est peut-être moi qui ai déliré aussi, ça ne serait pas la première fois ..) 






Composition : mineral oil, PEG stearate glycol, polyethylene, tocopheryl acetate, extrait d'écorce de citron, extrait de feuilles de camélia sinensis, extrait de feuilles de camélia japonica, baeknyeoncho fruit extract, caprylyl glycol, cendres de volcans, silica, parfum, phenoxyethanol


Moi qui pensais que Innisfree était clean ! Il y a de l'huile minérale, de l'alcool (bon ça, c'est le conservateur) et des PEG !



~ Photos trop glamour à suivre ! ~







Résultat ? On peut voir que ça a enlevé quelques points noirs mais franchement, c'est loin d'être exceptionnel. MAIS, je trouve que mon nez ne brille plus, il fait plus net, plus clair aussi. Il est donc très utile contre l'excès de sébum. J'ai également l'impression que mes pores sont resserrés et ça, c'est un très bon point.



Points forts : _ Odeur légère qui sent bon
_ Contrôle le sébum efficacement
_ Nettoie en profondeur les pores
_ Resserre les pores
_ Un peu efficace sur les points noirs, peut-être qu'après plusieurs utilisations ce sera plus efficace ?
_ Ne déshydrate pas du tout la peau


Points faibles : _ Composition que j'aurais pensé meilleure
_ Pas si efficace que je l'imaginais



(Notez le "Please return to innisfree after use." sincèrement, j'aimerais beaucoup aller en Corée, leur rendre ce petit pot !)


Conclusion : Je suis un peu déçue du fait qu'il ne retire pas les points noirs de façon plus visible. Il en enlève oui, mais pas assez pour que ce soit flagrant. N'empêche qu'il est très efficace pour absorber l'excès de sébum, nettoyer en profondeur ainsi qu'affiner l'aspect des pores et c'est déjà très bien, mais ça n'est pas son objectif premier.



Ma note : 



Connaissez-vous ce produit ? A-t-il été efficace pour vous ?




Je suis TO-TA-LE-MENT obligée de vous mettre la dernière chanson des UKISS끼부리지마Que dire de ce clip .. Outre le fait que la chanson soit bien, moi je n'ai retenu que deux choses, bon trois, allez quatre même : les abdos de Hoon (il est de plus en plus canon ..), Eli est trop sexy en costard (il est de plus en plus canon lui aussi ..), le petit nouveau Joon est trop chou et en plus j'aime bien son rap MAIS surtout qu'une fille (qui n'est pas si jolie que ça en plus !) est prise en sandwich par HOON (je ne suis pas d'accord) et Kiseop. Bref, ce clip est provocant, mais j'aime bien ! UKISS fighting !!








4 commentaires :

  1. Faudra que tu en reparle après plusieurs utilisation régulière, peut être que sur le long terme ça marchera mieux. Oui déçu aussi de la compo je pensé vraiment que Innisfree avait de bonne compo. Bisousss

    RépondreSupprimer
  2. Oui je ferais un edit après plusieurs application. Mais oui la compo m'a déçu .. Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est ce que je pensais aussi !

    Innisfree est une super marque et j'aime beaucoup cette gamme "Jeju Volcanic", j'ai le masque et il est super et tient très longtemps !
    Merci pour le post le produit semble sympa quand même ! ^_^

    Alala, 끼부리지마, j'aime la chanson mais le clip est affreux u.u Ils sont bien pourtant et non pas besoin d'en faire autant ;_;
    Et puis le nouveau ne peut remplacer Dong Ho TT_TT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le masque aussi m'a l'air bien ! Mais oui, ce produit est pas nul du tout, il n'a pas fonctionné la première fois en tout cas.

      Le clip ne me dérange pas tant que ça, mise à part que Hoon est trop perverti et je ne suis pas d'accord ! Mais bon, la chorée a été censurée à la TV, je la trouve pas si choquante, c'est ce qu'ils font à côté qui l'est un peu plus. Je suis d'accord avec toi, Joon ne peut pas remplacer DongHo chou .. mais il a l'air pas mal non plus ! (et du moment que j'ai mon Hoony !) Merci d'être passée !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...