photo apropos_zps2f9eacfd.png photo produitsasi_modifieacute-1copie_zps6731bc55.png photo guide-beaute-copie-1copie_zps8df90017.png photo contact_zpsdead712f.png



lundi 30 juin 2014

~ Wishlist TESTERKOREA ~

En cette fin de Juin, je souhaite me faire une commande sur un site que je n'ai pas encore testé, TesterKorea. Or, j'ai fait un choix assez limité, mon panier dépasse les 200€ .. Moi je veux bien, mais mon porte-monnaie, pas vraiment .. 




En faisant ma wishlist (et en regardant mon énorme panier) je me rends compte qu'il n'y a pas mal de maquillage. Je n'utilise presque que des produits coréens et non occidentaux, mise à part mon correcteur et ma poudre ELF et je sens que ma peau apprécie. Et puis, mon stock de produits soins est assez plein (même si je veux le remplir encore plus héhé !)





1. Milky Moisture Tint (Apple Red) - The Face Shop 
Je n'ai pas de tint lips rouge, j'aime The Face Shop, le packaging est mignon, hop dans mon panier !

2. 101 Pencil (teintes 41 et 37) - Etude House
Il faut absolument que je teste les 101 Pencil, franchement ils ont l'air trop bien ! Je veux un marron puisque je pique à chaque fois celui de ma mère. Et le 37, c'est pour cet été, un joli bleu lagon, je trouve cette couleur super jolie et c'est très estival.

3. Viewer 270 Dolly Eye Color Mascara (Girly Brown ou Miss Jade) - Missha
Depuis le temps que je cherche un mascara marron, celui-là me tente beaucoup. Mais il existe également un mascara de couleur vert jade, il m'intrigue car pour moi, ce serait une couleur super jolie pour les cils alors du coup, je me tâte à prendre les deux ?

4. Style Pop Blusher (School Girl) - Aritaum
Je n'ai encore jamais testé la marque Aritaum qui a pourtant de bons produits (mais je suis bien trop fidèle à Etude House ..) Et depuis le temps que je souhaite acquérir un blush couleur lavande, je me dis "allez ce sera celui-là !"

5. Any Magic Cushion Case (Cinderella) - Etude House
J'ai été totalement séduite par la cushion case Cendrillon, il est l'un de mes Disney préféré (avec Peter Pan évidemment !) et j'adore cette princesse. Je veux essayer un magic any cushion verte du coup c'est l'occasion ou jamais. Vous savez si les recharges des cushions toutes marques confondues sont toute les mêmes au niveau format pour qu'elles s'adaptent à la case ?

6. Lock'N Summer Cushion Blusher (Hey Yo ! Pink) - Etude House
Etude House vient de sortir des blush (et même des eyeliner !) sous forme de cushion ! Il me faut un blush rose alors ce sera celui-là ! J'aime tellement ces cushion, c'est l'invention du siècle !

7. Lovely ME:EX Dessert Lip Balm (Strawberry) - The Face Shop
Ma folie des baumes à lèvres revient, et ça fait longtemps que ceux-ci me font de l'oeil, surtout celui à la fraise !

8. Magic Any Cushion Refill (Mint) - Etude House
Si j'ai la case, je prend le refill ! J'aimerais la teinte verte sous forme de cushion, ça doit être super pratique !






1. Todak Todak Pack (Vitality) - It's Skin
En fait, j'aime bien les sleeping mask. Celui-là, il est mignon, y a du raisin et des myrtilles, en plus It's Skin est une marque que je n'ai pas assez testé. Du coup, je le veux !

2. Play Therapy Wash off Pack (Purple Spot Zero) - Etude House
Un masque, il m'en faut un et s'il est contre les boubou, moi je dis OK ! En, plus, y a un brocoli, et j'aime bien les brocolis moi !!

3. AC Clinic Intense Pink Powder Spot - Etude House
La pink powder, ça m'intrigue trop ! Je me demande à quoi ça ressemble, si c'est vraiment efficace et j'en entends pas parler dans les blogs français. Du coup, il faut bien que je me fasse une idée moi-même ! (c'est une bonne raison !)

4. Have A Banana Cleansing Foam - It's Skin
Faut que je refasse un peu mon stock de nettoyant. Et un nettoyant à la banane, il me le faut !! Mais cette gamme It's Skin est vraiment tentante, j'aimerais bien celui à l'orange aussi.



Bon, en vrai, il y aura certainement plus de choses parce que voilà, faut pas déconner ! LOL ! Je sens que cette commande va arriver bientôt ! (sauf si je dépense une fortune à la Japan Expo, j'ai envie de me concentrer vers les boutiques de mode)




Avez-vous déjà commandé sur TesterKorea ? Avez-vous été satisfait ? Avez-vous tester l'un de ces produits ?





2 commentaires :

  1. En effet ça fait une grosse commande lol, surtout en maquillage ^^. Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur .. Mais je n'ai pas beaucoup de maquillage coréen ! Bisous !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...