lundi 18 août 2014

EX WHITE LASERWAVE - ÜNT

Je suis toujours en quête de la peau blanche parfaite. Depuis que j'utilise les cosmétiques asiatiques, je trouve mon bonheur dans les produits anti-pigmentation dit "whitening" et même si ce mot en fait peur plus d'un (et oui, encore), ça reste ce qui est de mieux pour mon problème de peaux, les rougeurs et les cicatrices d'imperfections.




Voilà pourquoi, je suis en quête DU produit whitening qui va me permettre d'avoir la peau dont je rêve, et je crois que là, je touche mon objectif du doigt. Après avoir utiliser la potion magique OST, ce sérum qui te fais une teint lumineux de dingue et qui efface relativement bien les cicatrices, comme je l'ai déjà terminé (il diminue très rapidement) j'ai décidé de me tourner vers la marque taïwanaise ÜNT. J'avais vu des tas des tas de revues positives sur un sérum de la marque, le EX WHITE LASERWAVE.




Ce sérum est affinant et anti-pigmentaire "resurfaçant à action rapide" grâce à l'acide m-Tranexamique qui illumine la peau (3%), ainsi que de l'acide mandélique (15%) assainissant. ÜNT nous promet une peau plus lumineuse en 14 jours seulement ! Alors, est-ce qu'ils ont raison ? Comme je ne connais ni l'acide mandélique, et encore moins l'acide m-Tranexamique, je me suis renseignée directement sur le site. Et j'ai appris que l'acide mandélique (extraite de l'amande amère) est un AHA bien moins irritant que l'AHA que l'on connait, qui n'est malheureusement pas pour toutes les peaux. Il va exfolier les peaux mortes en douceur pour laisser un teint éclatant et lumineux à la peau. L'acide m-Tranexamique "empêche" la production de mélanique ce qui va permettre d'éclaircir les tâches d'hyper-pigmentation. Le tube pompe est très sobre, propre aux produits ÜNT, ce qui change du kawaii et cute des marques coréennes. Il contient 35ml de produit, j'espère qu'il ne va pas partir très vite, étant donné que je ne l'utilise que le soir (ou le matin quand j'en ai vraiment besoin) et que ma petite soeur se l'est totalement accaparé ! C'est vrai que ce produit coûte assez cher, 26€ mais sincèrement, au vu des résultats, je le trouve très bon rapport qualité / prix ! L'odeur du produit est pas exceptionnelle, c'est assez médicale et je n'apprécie pas trop mais on ne la sent quasiment pas. Quant à la texture, elle est très très liquide, sincèrement au début, on pense à une texture crémeuse ou laiteuse mais pas du tout, c'est juste liquide et transparent.




Composition : water, DL-mandelic acid, butylene glycol, tranexamic acid, glycerin, glyceryl polyacrylate, rose water, panthenol, polyglutamic acid, carbomer, polysorbate 20, palmitoyl pentapeptide-4, PEG-40 hydrogenate castor oil, sodium hyaluronate, niacinamide, disodium EDTA, allantoin, xanthan gum

Franchement, je trouve la compo vraiment pas mal du tout, certes, il y a des PEG, et du disodium EDTA, mais je trouve qu'elle est très bien. Elle ne contient pas d'huile apparemment (castor oil ?)



Je n'ai malheureusement pas de photo avant, mais là, même s'il reste quelques rougeurs, ma peau est presque "sortable". Je l'utilise depuis seulement 3 semaines et comment ça a diminuer les rougeurs !


Points forts : _ Ultra efficace en très peu de temps
_ Flacon pompe
_ Teint beaucoup plus lumineux et clair
_ Tâches et rougeurs presque effacées
_ La compo qui n'est pas trop moche
_ Ma peau est lissée


Points faibles : _ Je n'aime pas trop son odeur (un peu médicale) mais elle ne sent pas très fort
_ Un tout petit peu cher (26€) mais elle est à prendre lorsqu'il y a assez souvent des offres sur le site
_ Le produit picote un tout petit peu sur les boutons enflammés
_ Assèche les boutons donc la peau peut peler parfois (mais j'utilise du tea tree par dessus donc forcément ..)



Conclusion : Je suis vraiment encore plus ravie de ce sérum que de celui d'OST (que je rachèterais quand même, ne serait-ce que pour avoir un teint éclatant). Il a réellement changer ma peau, vraiment sans mentir. J'ai une peau presque "sortable" sans maquillage, ça ne s'est jamais vu depuis .. pfiouuu bien longtemps ! Du coup, je le rachèterais les yeux fermés.


Ma note : 



Et vous, avez-vous déjà testé ce produit ? Qu'en avez-vous pensé ? 


Bon, en ce moment, j'écoute et découvre pas mal de groupe, dont NU'EST, qui est plutôt pas mal du tout, Good Bye Bye est l'une de mes préférées de l'album, même si elles sont toutes sympa. 






9 commentaires :

  1. Je le veuux ce sérum qui me fait de l'oeil depuis longtemps... Je l'achèterai!! Un jouuuur!! (t'as pas l'impression de dire ça pour des millions de produits??moi oui lol :p ) Comme toi mon "obsession" (enfin jsais pas pour toi mais pour moi on peut quasiment dire ça ^^ et je vois que c'est important pour toi aussi ;) ) c'est vraiment d'avoir la peau la plus belle possible ou au minimum "sortable sans make-up" comme tu dis! car pour le moment c'est pas le cas (enfin depuis 1 an en fait...) Bref, j'ai des millions de produits sur le marcher à tester!!! Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un jour tu l'achèteras forcément ! C'est ce que je me dis aussi LOL (un peu trop souvent !) Si si, c'est belle et bien une obsession ! Ca faisait depuis mes 18 ans que je me traîne une vieille peau, maintenant, j'en ai 21 et je la trouve pratiquement bien !
      En espérant pas te tenter trop :P Biiisous <3

      Supprimer
  2. comment j'ai détesté OST :( !!!! ce sérum me tente bien, je pense faire le teste apres mon sérum mizon 8% AHA
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était pas mal du tout sur moi, mais maintenant que j'ai testé celui de ÜNT, c'est totalement moins efficace LOL ! J'aimerais beaucoup tester des produits Mizon, mais je n'ai pas encore passé le pas (enfin je me suis quand même commandé le nettoyant Snail) Bisous !

      Supprimer
  3. Bonjour ah oui pas mal du tout , je pense que je l'acheterais pour voir sur mes rougeurs ce que cela pourrais donner.
    Après pour l'odeur si c'est supportable cela va le principal c'est le résultat.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Chouby ! Ca n'a pas touché aux rougeurs que j'ai autour du nez malheureusement (enfin pour le moment) mais évidemment tu peux toujours essayer ! Oui l'odeur est très largement supportable, mais ça n'a pas une odeur sucrée comme Etude House. Bonne journée à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Ouais super sérum, j'ai presque fini le mien déjà :( Je testerai bien l'autre qui est plus pour les peaux sèches, je pense qu'on fera une commande Unt d'ici la fin de l'année (une aroma zone aussi d'ailleurs ^^) Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui déjà ? J'ai peur que le mien se finisse !!! Oui, pour l'hiver, il peut être bien, même si j'ai peur qu'il n'hydrate trop ma peau (les produits peaux sèches ne me vont pas du tout !) Oui faudra s'en faire une, et AZ aussi ! Bisous !

      Supprimer
  5. Je n'ai toujours pas testé ce sérum même s'il me tente bien... J'avais commandé le VCIP boost à la place du laserwave, pensant qu'il me conviendrait mieux en hiver où au changement de saison... Mais finalement il m'a juste donné des boutons XD (surement trop riche pour moi). du coup je veux tester le laservawe qui est plus "light".

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...