dimanche 31 août 2014

Natural Soft Jelly Cleansing Puff (Charcoal) - MISSHA

Les éponges konjac se sont emparées de la blogosphère ! Et comme je vois pas mal d'avis positifs, il ne m'en a pas fallu plus pour sauter le pas (mouton powaaa !) 





La konjac de Missha s'appelle "Natural Soft Jelly Cleansing Puff", un bien long nom, n'est-ce pas. Je l'ai prise en version "Charcoal", au charbon donc spécialement pour les peaux mixtes à grasses. Il existe également la konjac en "White Clay", argile blanche, pour les peaux les plus sensibles à normales. Cette éponge contient 90% de Konjac naturel et 10% de charbon de bambou qui va être efficace contre les imperfections. Je l'utilise tous les soirs à la place de ma Tosowoong (c'est vrai que je l'ai totalement laissée de côté depuis un mois ! et je n'ose pas l'utiliser en même temps que l'éponge de Missha, peur que ce soit trop agressif). Celle-ci est vraiment très douce que je pourrais même l'utiliser le matin. Ce que je trouve assez "drôle", c'est la matière de la konjac, oui je pensais que c'était mou, mais pas autant ! C'est moelleux comme un petit coussin et donc très agréable à utiliser. J'applique un tout petit peu de mon nettoyant du soir, le Herb Day 365 Acerola de The Face Shop qui se termine d'ailleurs, il mousse très bien avec l'éponge. Pour ce qui est de son efficacité, j'ai trouvé qu'il avait une bonne action sur les pores visibles, franchement, après l'avoir utiliser, ils sont invisibles ! J'ai presque même une impression qu'ils ont diminués d'apparences sur le temps. Aussi, j'ai l'impression qu'il est pas mal efficace contre les imperfections, je ne sais pas exactement comment l'expliquer et vraiment dire où c'est efficace mais bizarrement, je trouve que j'ai moins de rougeurs et imperfections, enfin, j'ai une plus jolie peau (évidemment pas quand c'est la mauvaise période du mois, mais mise à part ce moment, je n'ai PLUS un bouton !) En plus de nettoyer les pores en profondeur, elle exfolie la peau tout en douceur. La peau est lissée, le grain de peau affiné, je crois que je ne m'en passerais plus !





Composition : 90% de konjac naturel, 10% de charbon de bambou

Juste ça ! (apparemment)




On ne voit pas grand chose de ce qui est écrit ..



Points forts : _ Nettoyage tout en douceur
_ Pouvoir moussant correct
_ Lisse le grain de peau
_ Diminue l'apparence des pores
_ Diminue les imperfections (j'ai l'impression)
_ Acheté sur Ebay chez le vendeur cosmeticmarket2012 pour $10.22



Points faibles : _ Je n'ai pas réellement de points faibles, peut-être le fait de ne pas trop savoir où la mettre après l'avoir utilisé,
je la met dans mon armoire de salle de bain dans son sachet
et ça se passe très bien comme ça




Conclusion : Je suis franchement bluffée par cette petite éponge konjac, elle répond à toute mes attentes et même plus ! Je ne regrette pas une seule seconde de l'avoir acheté, tellement que j'en ai offert une à ma petite sœur (qu'elle trouve très agréable car elle fait la peau toute douce) ! Je la rachèterais sans doute lorsqu'elle sera usée, dans 3 mois normalement (je ne connais pas trop la durée de vie d'une konjac, mais il me semble que c'est de 3 mois). Je vous recommande cette drôle de bête vivement !


Ma note : 



Convaincu par les éponges konjac ?



Chanson souvenir avec G-Dragon et Heartbreaker ! Ça ne fait que peu de temps que j'apprécie vraiment G-D (oui avant je ne l'aimais pas du tout, je ne comprends pas pourquoi !), donc il a sa place sur le blog le petit (même si je préfère Taeyang et surtout T.O.P <3 !) 
"You're my heart, heart, heart, heart, heaaartbreaker !" ♪♪








12 commentaires :

  1. Je ne savais pas que Missha faisait des konjac *^* Ça m'arrange bien, car j'avais une commande de cosmétique Coréen à faire, et flemme de commander sur 40 000 sites différents xD En tout cas celle au charbon à l'air super ! J'hésite avec celle-ci et celle à l'argile !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, je l'ai vu il n'y a que peu de temps ! Franchement, j'en suis agréablement surprise, je ne pensais pas qu'une petite éponge puisse faire autant pour ma peau (même si je pense qu'il n'y a pas que ça qui joue !) Bah tout dépends de ta peau, si tu as des problèmes comme moi, d'imperfections, préfère celle-ci ou si tu as une peau plus sensible, l'argile sera mieux, mais je ne pense pas qu'il y ai une énorme différence. Bisous Princesse !

      Supprimer
  2. Bonjour je n'ai jamais sauté le pas konjac j'ai toujours peur avec l'humidité que cela engendre des moisissures c'est comme les fleurs de douches pour moi ce sont des nids à bactéries . J'ai du mal a changer mon avis la dessus d'ailleurs.
    Sympa la chanson : Fantastic Baby sa mets la pêche le lundi matin comme cela.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je te comprends, je pensais la même chose avant. Et au final, ça ne craint rien du tout, ça ne me refile pas de boutons, ça n'a aucunes moisissures, bien qu'elle soit toujours humide. Mais évidemment, si ça ne te tente pas, je ne vais pas te forcer :P
      Oui, G-Dragon nous fait de bonnes musiques qui bougent bien !

      Supprimer
  3. Coucou, je voulais savoir, combien de temps ta konjac reste humide ? Parce que j'en avait acheté une sur fell unique qui restait humide plusieurs jours. Et là j'ai acheté celle de Missha en blanc pour le remplacer et je trouve qu'elle sèche super vite. Si je ne l'utilise pas de deux ou trois jours, il me faut quelques minutes pour qu'elle soit bien réumidifée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, en fait, je l'ai reçu dans le paquet humide (normal tu me diras), je l'utilise tous les soirs donc elle est forcément humide. Mais il me semble qu'il faut qu'elle reste absolument humide, sinon elle est morte. Bah je n'ai pas de comparaison, mais je la trouve bien humide, après j'ai vu que ça dépend, celle de Missha, je l'ai acheté sur Ebay, sans aucun soucis, mais j'avais vu que quelqu'un l'avait acheté au même endroit, elle était déjà presque sèche dans son sachet. C'est bizarre, si ça se trouve, il y avait un problème avec ?

      Supprimer
  4. Je crois que mon message n'a pas été envoyer (!?) Tu me donne trop envie d'en acheter une, oui c'est 3 mois après les trop s'agrandissent se déchirent. Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah non ? Achètes-en une hein :P Oki, 3 mois, on verra si je m'en reprendrais une ou pas. Bisous !

      Supprimer
  5. Je la mets dans ma wishlist et elle sera dans ma prochaine commade sur TesterKorea, mon éponge commence à être fatiguée :)

    RépondreSupprimer
  6. O.O HAAAAAAANNN !! Mais Mais Mais je veux!!!! Mon dieu !!!! ahahahha j'adore totalement ce genre de produit !! Et tu me tentes arrrrgggghhhht XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL ! Calmes toi, calmes toi ! Tu la prendra dans ta prochaine commande :P

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...