dimanche 24 août 2014

Play Color Eyes So Chic Play ~ Etude House

Pour celles et ceux qui me suivent sur la page Facebook du blog, vous n'avez pas pu échapper à une photo que j'ai posté il y a une semaine, celle de la palette Play Color Eyes d'Etude House que j'avais vraiment envie de m'offrir, et ce fut très difficile d'ailleurs ! 



La palette Play Color Eyes était une édition limitée (comme presque toutes les palettes de la marque d'ailleurs) décliner en deux version "So Hot Play" et "So Chic Play" celle que j'ai choisi grâce à ses fards pailletés et aux couleurs qui me correspondent plus. Dès sa sortie, j'ai tout de suite voulu me la prendre. Mais pourtant, ça n'est pas du tout ce que j'ai fait, allez savoir pourquoi. Et puis, enfin décidée, j'avais choisi Ebay pour la commander mais impossible à cause de la loi (totalement débile il faut le dire) sur les produits cosmétiques de luxe (Etude House est une marque de luxe c'est bien connu !) C'est donc sur Amazon que j'ai jeté mon dévolu (j'y ai d'ailleurs pris ma Missing U Hand Cream d'Etude House dont je vous ai parlé il y a peu, ainsi que l'Appletox de Tony Moly dont je vous parlerais bientôt !)
Cette palette est donc composée de 10 fards, des mattes et des pailletés plutôt pas mal pigmentés mais légèrement poudreux pour les pailletés (ils restent quand très facile à travailler et ne retombent pas sous les yeux). La texture des fards est assez crémeuse, c'est agréable à appliquer.











Les fards sont assez pigmentés, pour moi en tout cas, ce sont le rose et le mauve qui se voient moins mais elles sont très bien en tant que bases. Le gros plus, c'est qu'elles ne filent pas, elles sont mêmes assez difficiles à démaquiller pour certaines couleurs, notamment les pailletées.




J'ai fait un petit makeup très rapide (et pas exceptionnel du coup) en utilisant en base "Diva", en eyeliner "Sparkling Wine" et "Glam Forest". J'ai remis ce dernier en dessous de l'oeil pour faire un léger aegyo sal. J'apprécie beaucoup ces fards, les couleurs sont belles et tiennent toute la journée. Malheureusement, la palette étant en édition limitée, je pense que pour le trouver, ça va être chaud ! 




Chuu ~~




Ceci est un mini film ! Bref, j'aime beaucoup cette chanson de Ra.D (oui bon son nom fait vraiment penser à un radis mais bon, il a une belle voix) Cette chanson, c'est Thank You.
.





10 commentaires :

  1. Quelle amour de palette *.* Et tu viens me briser le coeur en me disant que je ne peux pas l'acheter ! J'aurais choisi la même que toi, les couleurs sont vraiment superbes et pile celles que j'aime. Très joli make-up en plus, ça fait trop envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! Je suis tombée amoureuse de cette palette dès que je l'ai vu ! Tu peux encore chercher sur Amazon, y en a peut-être encore !

      Supprimer
  2. La première me plait beaucoup ! Ce sont les teintes que j'aime. J'avais failli la commander une fois, mais j'ai renoncé !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elles sont toutes les deux très belles ! Oh tu aurais du :P Bisous !

      Supprimer
  3. c'est une belle palette les couleurs pailletés sont très belles, surtout le rose foncé que tu a mis c'est très joli j'aime bien. Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le rose j'aime beaucoup aussi, enfin je suis super contente de cette palette ! Bisous :D

      Supprimer
  4. Bonsoir oh elle est vraiment belle et n'a rien a envier a urban decay a priori! Si seulement j'avais moins de palette j'aurais cherché a me l'a procurer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, non ! C'est vrai que les Urban Decay sont très jolies même si je ne les aient jamais testé. Ah tu es une palette addict hihi !

      Supprimer
  5. Je te déteste T.T <3 <3 <3 Elles sont trop jolies !!! T.T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah merci ! :P Elle est magnifique cette palette !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...