samedi 13 septembre 2014

Jelly Tint (06 Cherry Tomato) - Innisfree

Il y a des produits qu'on ne voulait pas tester plus que ça mais que l'on voit chez nos copines blogueuses et qui sont, selon elles, de véritable coups de cœur. Et c'est chez Gemmei de K'inspi que j'ai trouvé ce tint. J'aime les tint lips, j'aime Innisfree, elle a adoré ces tint-ci alors pourquoi pas !




Les Jelly Tint d'Innisfree sont un peu différents de ceux que j'ai pu tester avant. Ils ne sont pas mat ! Au contraire, ils ont un rendu très brillant "glossy" (même pailleté, il contient de toutes petites paillettes c'est la première fois que je vois ça dans des tint !) et je trouve que ça change un peu (je ne met plus que des tint lips donc mes lèvres sont tout le temps mat). C'est donc pour cela que je les aient trouvé intéressant. Même si toutes les couleurs des Jelly Tint sont super jolies, j'ai choisi de prendre le rouge, Cherry Tomato car je n'avais pas de tint rouge. La texture est, elle aussi différente, il s'agit d'une "crème/jelly" et non pas d'une sorte de tint bien liquide (et qui pique un peu les lèvres en plus !) comme ceux d'Etude House, les Dear Darling Tint, par exemple. La texture est très douce et de ce fait, elle n'assèche pas du tout les lèvres. On pourrait du coup penser que la couleur ne va pas tenir très longtemps mais que nenni ! Bon évidemment, il faudra faire une retouche après manger, mais pour moi qui ai beaucoup de mal à faire tenir la couleur sur mes lèvres, il est très bien (mais les tint lips, c'est la vie !) En plus, son embout mousse permet une application très facile, parfait pour les faire gradient lips. Ce que j'apprécie, c'est sa couleur modulable, il peut être très clair pour un look discret, il sera rouge rosé, mais pour des lèvres rouge écarlate bien sexy et glossy, il est parfait ! Le packaging est très simple comme Innisfree sait les faire, et ça ne me dérange pas du tout ! Sincèrement, les Jelly Tint sont devenus un vrai coup de cœur ! Je remercie donc Gemmei hihi ! 



Quand je regarde les couleurs disponibles, je me dis que je veux les avoir toutes ! (surtout la 2ème et la 5ème !)





Points forts : _ Texture crèmeuse, glossy et pailleté
_ Pas collant comme un gloss
_ Couleur assez modulable et très facile à travailler
_ Bonne tenue
_ Son prix ! Moins de 5€ sur TesterKorea



Points faibles : _ Sincèrement, j'ai beau chercher, je n'en vois pas, plus je l'utilise, plus je l'aime !





Paye ta tête ! J'ai les yeux défoncés par la fatigue ! Regardez juste mes lèvres héhé !



Conclusion : C'est un vrai coup de cœur pour moi aussi ! Ces tint sont vraiment parfait, je ne vois absolument rien de négatif dans ce produit. Efficace et pas cher, c'est les tint d'Innisfree que j'préfère ! ♪ Innisfree devient une des marques que je préfère le plus !


Ma note : 



Tentées par les Jelly Tint d'Innisfree ?



GO CRAZY !!! Avec 2PM ! J'adore cette chanson qui me donne envie de bouger, et surtout, je suis fan de la choré ! Ils sont trop mignon ♥ L'album est juste une tuerie !






8 commentaires :

  1. Après une revue comme celle-là, je risque bien d'en glisser un dans mon panier lors de ma prochaine commande testerkorea *_*
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! Je pense que tu ne seras pas déçue ! Je suis curieuse de voir la couleur que tu veux choisir ! :P Bisous bisous !

      Supprimer
  2. Wowowowo cette couleur est magnifique et elle te va très bien ! Bon bah je l'ajoute à ma wishlist XD Je suis contente que ces jelly tint te plaisent autant qu'à moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ce rouge est très beau, c'est vrai ! Oui franchement c'est un gros coup de coeur aussi ! Et du coup, je m'en suis reprise un hier, le 02 light pink, celui que tu as :P Donc merci encore une fois :)

      Supprimer
  3. Je dois avouer que la couleur est vraiment cool ! Bien rouge et brillant *-* Je voulais depuis un moment prendre un tint, d'ailleurs je crois en avoir un sur ma wishlist testerkorea. Mais du coup je jeterais un oeil sur les Inisfree :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un très joli rouge ! Sincèrement, tu ne le regretteras pas, je l'adore !! :D

      Supprimer
  4. Ca te va trop bien à toi les lèvres très coloré, mais j'avoue ça me donne envie ces p'tits Tint Lips, mais dans une couleur plus clair comme le 1er ou 2éme. Bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant je trouve que les photos sont horrible !! Franchement le clair, le deuxième (que je me suis prise héhé) je pense qu'il pourrait bien t'aller ! Le 1er, ce n'est qu'un transparent ! Bisous !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...