mardi 23 septembre 2014

Sweet Recipe Candy Stick #2 Orange Candy ~ Etude House

J'adore les jolies choses et encore plus depuis que j'utilise les cosmétiques asiatiques. Et quand une blogueuse qu'on aime (nommé Juliet !!) nous sort des produits adorables, bah forcément on craque !




Cette chose mignonne, c'est le Sweet Recipe Candy Stick d'Etude House. Ça fait très longtemps qu'ils existent mais je n'ai jamais craqué, je pensais que c'était gadget plus qu'autre chose. Et c'est là que Juliet entre en scène ! Elle nous avait écrit une revue sur les Candy Stick (oui oui, elle a craqué sur les trois héhé !) et faible comme je suis, j'ai craqué.

J'ai décidé de n'en prendre qu'un seul, le orange. Pourquoi celui-ci ? Je n'en sais rien du tout, mais c'est celui que j'ai pris (sur les conseils de Ju quand même) ! Il s'agit d'une sorte de mi-gloss/mi-baume à lèvres teinté. Enfin, moi, j'appelle ça un tint lips, sauf qu'il a un fini glossy/brillant que j'apprécie. La couleur est très discrète pour mes lèvres qui sont plutôt foncées mais j'aime beaucoup l'utiliser lorsque je me maquille très peu puisqu'elle est légèrement orangée, ce qui rehausse les lèvres. La texture est crémeuse et agréable à appliquer et la tenue est vraiment bonne (bon évidemment après manger faudra en remettre, mais après mon café vanille du matin, il est encore là !), je ne pensais pas que ce serait le cas d'ailleurs ! C'est donc pour cela que je trouve qu'il s'agit plus d'un tint que d'un réel baume à lèvres (parce que niveau hydratation, y en a pas !) Apparemment, ce petit sucre d'Orge contient des extraits de fruits et du "xylitol" pour avoir des lèvres rafraîchies ! (bon sincèrement, je ne suis pas sure de ce côté "rafraîchissant" mais c'est cool quand même hein !)








Points fort : _ Packaging sucre d'Orge trop mignon
_ Goût Orange, j'adore !
_ Tenue plutôt bonne sans être exceptionnelle
_ Texture glossy et qui n'assèche pas les lèvres
_ Son prix : $4.99 chez Bigclothcraft sur Ebay


Points faibles : _ Ça n'est pas un point faible puisqu'il ne s'agit pas d'un baume pour moi, mais il n'est pas hydratant









Conclusion : J'adore ! En plus d'être mignon et de sentir bon, il a une tenue assez bonne même si elle ne tient pas après un repas.



Ma note : 



My Copycat d'Orange Caramel ! C'est bien le seul girlsband que j'aime, c'est frais, elles sont pétillantes et trop chou (surtout Nana !)






4 commentaires :

  1. Personnellement je suis vraiment fan de ses sticks ! Je possède le jaune, qui sen bon le citron *-* Mais j'avoue que la couleur du orange est vraiment pas mal... (ne pas craquer, ne pas craquer). Je trouve dommage que le candy stick ne soit pas hydratant pour toi, de mon côter il surpasse carrément mon Labello u_u Bon après les Labello, ça déseche à mort >_<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas qu'il n'est pas hydratant, (même si en comparaison des Labello qui ne sont clairement pas des baumes à lèvres malgré que je les collectionnent, hydrate quand même mieux !) Disons que je ne l'utilise pas à cet effet mais plutôt en tint en fait. Malgré ça, je l'aime beaucoup, je ne m'attendais pas à une aussi grande efficacité en fait.

      Supprimer
  2. Oui c'est tout mignon, mais eux ils le met que vers l’intérieur des lèvres? C'est très joli ça rehausse ton teint. Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah ils font le gradient lips, ils mettent du tint sur au milieu des lèvres et rajoute un peu de correcteur ou de BB Cream juste à l'extrémité pour accentuer le fait que la couleur soit au milieu, j'aime beaucoup et c'est pour ça que le rendu n'est pas du tout le même que moi. Bisous !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...