mercredi 3 septembre 2014

~ J'ai craqué pour TesterKorea ! ~ #2

Cette commande n'était pas du tout prévue. Non. Pas du tout. Mais comme j'ai envie de faire démocratiser les cosmétiques asiatiques à toutes les personnes que je connais, c'est ce que j'ai fait avec ma petite sœur héhé.





Ma sœur voulait absolument des produits pour le teint, genre une BB Cream digne de ce nom ou un correcteur qui couvre vraiment. J'ai naturellement regardé sur le site pour voir ce qu'ils me proposaient et j'ai trouvé ce que je recherchais (et bien plus encore .. fille tellement faible ..)


Voici donc ce que j'ai choisi pour elle :




Elle voulait une poudre teintée qui soit oil control, comme la Dear Girl Oil Control Pact d'Etude House que j'utilise sauf qu'elle est transparente, j'ai donc vu la Cotton Pact Delight de Tony Moly qui me semblait parfaite ! Le problème c'est que ma petite sœur utilise beaucoup de poudre et pour le coup, celle-ci est riquiqui ! Donc on verra combien de temps elle va lui durer.





Elle voulait également un correcteur (le sien est trop foncé) en stick, car elle apprécie aussi celui de Skinfood que j'ai (en gros, elle m'a totalement copié, mais c'est justement ce qu'il faut héhé !) Je lui ai pris le Botanical Vanilla Stick Concealer de Nature Republic qui m'a l'air pas mal du tout (oui, oui, faut bien que je teste ses produits, pour savoir s'ils sont bien pour un futur achat !)





Mais ce qu'elle voulait le plus, c'est une BB Cream et comme elle trouve que celle d'Etude House est très bien, je lui en ai pris une. Comme la Precious Mineral BB Cream Bright Fit est très brillante, je lui ai pris la même, mais en version "Blooming Fit", elle aussi est oil control, elle va donc réduire l'excès de sébum et aura un effet poudré et non hyper brillant comme la "Bright Fit".


Et ça, c'est ce que j'ai pris, je ne pensais pas avoir pris autant de choses :




Ça, c'est le plus beau produit que je n'ai jamais testé (et pourtant, j'en ai des produits trop mignons) Il s'agit du Rose Cheek Blusher de la dernière collection Princess Happy Ending d'Etude House que je trouve sublime. Le blush est beau, le blush sent bon, le boitier est magnifique, autant que la boite en forme de livre. Je suis sous le charme.




Ce produit, c'est le Holiday Vita B Daily Mask de Holika Holika. Je voulais essayer ces masques pour les peaux à tendances acnéiques car ça fait des mois qu'ils sont dans ma wishlist ! Je trouve le packaging sympa !




Je voulais tester un spray fixateur de maquillage, et oui, toutes les coréennes utilisent ce genre de produits, il y a bien une raison ! Du coup, je me suis laissée attendrir par Mr.Babyface et son Volumer Fixer Mist d'It's Skin. Je me rends de plus en plus compte que j'aime avoir la peau qui "brille", pas comme une friteuse toute huileuse, mais une brillance légère qui donne du volume et donc un effet bonne mine à la peau.




J'avais pour objectif d'utiliser plus de collagen et d'acide hyaluronique dans ma routine quotidienne et cette crème était dans ma wishlist depuis longtemps. C'est la crème Hyaluronic Acid Moisture Cream de It's Skin, j'aurais une peau bien hydratée comme ça !




Oui, je sais, une autre BB Cream. Mais celle de Tony Moly est finie, et comme j'aime ne pas mettre la même tous les jours (c'est suivant mes besoins en fait). J'ai choisi celle-ci la Petit BB Watery d'Holika Holika pour un effet un peu comme une CC Cream, qu'elle couvre mais qu'elle soit surtout invisible. Et c'est la cas (c'est le seul produit que j'ai testé !)




Et puis, oui oui, encore un nettoyant ! Mais que serait une commande sans nettoyant, je vous le demande ? D'autant plus qu'il s'agit du Snail Repairing  Foam Cleanser de Mizon, un nettoyant que je voulais absolument avoir ! J'ai hâte de le tester, en plus je trouve qu'il a une quantité parfaite, ni trop, ni pas assez de produit.




Voici un produit qui, malgré que j'ai très très très envie de l'utiliser, me fait encore un peu peur (pas que ça me fasse mal, mais le fait de voir mes pieds peler, ça doit faire bizarre quand même ..) J'ai donc pris le Smile Foot Peeling à la pomme de The Face Shop. Je ne sais pas encore quand je ferais ça, sans doute cet hiver, je ne pense pas que ce soit vraiment le moment.




Ces petites boules m'intriguent depuis quelques temps, j'ai donc fini par les prendre. Il s'agit de cocon de soie exfoliants, ce sont les Nature's Deco Cocoon Silk Ball de Nature Republic ! C'est dingue, non ?! Franchement j'ai hâte de les utiliser pour voir si c'est utile contre les points noirs. 




J'ai également choisi un eyeliner coloré, j'aime bien changer du noir en ce moment. Je l'ai choisi orange car pour le coordonner à mon tint lips orange d'Etude House, ça peut être pas mal. Ce crayon, c'est le Jewel-Light Waterproof Eyeliner d'Holika Holika.




Dans l'ancienne commande TesterKorea, j'avais pris une base verte en cushion, la Magic Any Cushion Mint de Etude House, et j'avais totalement oublié de prendre une puff, car elle n'est pas fournie avec, enfin c'est ce que je pensais. Elle était belle et bien là, et elle est rose en plus ! Mais celle-ci ne sera pas inutile, ne serait-ce que pour appliquer la BB Cream (même si je préfère les doigts !) et puis Jessbaka en voulait une alors :P




Ces drôles de grosses fraises, ce sont des bigoudis. Je n'ai pas encore tout à fait compris le fonctionnement, mais ça devrait le faire. Je voulais utiliser les Strawberry Sponge Hair Roll d'Etude House pour ma grosse mèche, beaucoup trop longue, quand je me maquille. Je met actuellement une grosse barrette, mais ça aplati mes cheveux, donc autant lui donner un peu de volume. 




Et puis nous avons les éternelles échantillons, beaucoup moins qu'à la première commande, mais peut importe, ils restent tout de même pas radin du tout comparé aux français !



Encore du NU'EST avec Face ! J'adore ce groupe franchement !!





15 commentaires :

  1. Et bien on peut parler de moi et ma commande testerkorea XD Alors les fraises en mousse je les avait (un cadeau qu'on m'avait fait ^^) et j'ai du mal les utiliser car je les ai pas vraiment trouvée efficace loool Faut dire que les trucs du genre je suis pas très douée XD Le crayon Eye Liner tu me diras comment il est car je voulais me les acheter aussi XD Et le fixateur aussi babyFace de It's Skin! J'aime cette collection toute mimi de It's Skin :) Pleins de bisous ma belle hâte de lire tes revues :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh moi j'ai rien dit hein ! Bah, je les utilises pour ma mèche (rebelle !) quand je me maquille, comme ça c'est plus pratique et ça donne un peu de volume aux cheveux. Sinon, comme j'ai les cheveux tellement fins, les bouclettes ne tiennent pas du tout. Alors je peux te dire tout de suite, je l'aime beaucoup, très facile à appliquer, il tient toute la journée et la couleur orange est très jolie ! Le fixateur, je l'aime bien car il donne un bel aspect à la peau, et la fait briller mais pas trop, juste parfait ! Bisous bisous et restes connectée pour les revues !! :P

      Supprimer
  2. super haul *_* ça donne très envie de commander tout ça ... ^^ surtout les fraises bigoudis, je connaissais pas du tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je ne te forcerais pas à commander, mais je peux vivement t'encourager LOL ! Les bigoudis en fraises sont sympa ! hihi !

      Supprimer
  3. jolie commande... j'attends avec impatience tes retours produits...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Restes connectée alors :P hihi ! Merci d'être passée !

      Supprimer
  4. Bonjour Coralie, Une bien jolie commande ta soeur et gâté au passage c'est top . Pour les BB crème c'est vrai que les produits asiatiques sont 100 fois mieux. J'ai eu un coup de coeur pour la marque charmzone testé en échantillon j'ai gardé les échantillons vide en vu de racheter le produit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Chou ! Oui, j'apprécie lui faire des cadeaux surtout en cosmétiques asiatiques ! Je suis tout à fait d'accord, les BB/CC/DD/ZZ Cream occidentales sont nulles ! Je n'ai jamais testé Charmzone, mais tu me donnes envie d'en savoir plus ! Bisous !

      Supprimer
  5. Très belle commande en effet, j'avais trop hâte de la voir vu que tu m'en avais parlé. J'espère que tous les produits plairont à ta soeur. Le nettoyant est très chouette, je l'avais déjà essayé, je pense qu'il te plaira. Maintenant j'ai trop hâte de recevoir ma commande, elle est partie aujourd'hui *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là voici là voilà ! hihi ! Ça lui a plu et lui convient, c'est très bien, par contre, c'est la poudre, elle est riquiqui ! Ça lui durera une semaine ! LOL ! J'ai hâte de l'utiliser !!! Tu m'étonnes que tu as hâte, je veux voir tout ce que tu as pris !!

      Supprimer
  6. Lol au final tu as pris pleins de trucs mdr. Oui le blusher Rose est trop jolie et sa boite aussi, les masques en tissu anti acné ont l'air bien, hâte d'en savoir plus. Ouais c'est bizarre les cocons pour le nez lol, j'avais déja vu les bigoudis fraises, ça doit être pas mal pour la mèche de devant. Je vais avoir mon masque aussi du coup ^^. Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ça ! Je pensais pas avoir pris autant ! Je ferais une revue pour tout de toute façon ! J'espère que tu apprécieras le masque et les cocons ! Bisous !

      Supprimer
  7. Quelle commande ! Je vois que c'est très diversifié. Je voulais un avis sur le nettoyant à l'escargot de Mizon et sur l'éponge roulant en fraise d'Etude House pour avoir des cheveux bouclés. J'avais envie de me boucler les cheveux de la manière la plus naturelle possible mais je ne sais pas si les boucles vont tenir longtemps.
    J'aurai pas cru qu'il n'intègre pas le puff dans le produit Magic Any Cushion d'Etude House. C'est quand même osé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux rien te dire sur le nettoyant étant donné que je n'ai pas terminé mes nettoyants. Et puis les bigoudis, c'est plutôt sympa. Ils bouclent assez bien, malgré que mes cheveux soient très fins, donc pour la tenue, je ne peux pas te dire (même après une tonne de laque, rien ne tient !)
      Ah si, le puff était inclus dans le refill, heureusement même si je ne le pensais pas ! Merci de ta visite Lysjie !

      Supprimer
  8. Ralala, je résiste depuis quelques semaines à faire une commande TesterKorea alors ton article est très difficile à supporter pour moi Hihih ^^
    Tu vas en avoir de jolies choses à tester ! J'ai hate d'avoir ton avis sur la crème It's skin et le blush tout joli d'etude house *_*
    Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...