dimanche 23 novembre 2014

Ces produits terminés .. #1

Aujourd'hui, c'est l'ouverture d'une nouvelle catégorie pour le blog, les produits que j'ai terminé, ça commence à s'amasser, et ça permet de repasser rapidement sur les produits, que je les aient aimé ou non.







On commence par les nettoyants, j'ai terminé récemment deux nettoyants (qui ne voulaient pas finir !) Il y a le Herb 365 Cleansing Foam Acerola de The Face Shop, j'ai bien apprécié ce nettoyant, il faisait bien son job, avait des propriétés éclaircissantes (que je n'ai pas énormément vu, je l'avoue, il a sans doute aidé à laisser ma peau unifiée) Bref, je l'aimais bien, seul bémol pour son odeur, j'imaginais un nettoyant à l'odeur, même très légère, de cerise, ça n'a pas été le cas. En tout cas, il existait plusieurs autres parfums qui me disaient bien, comme pêche ou citron, mais je ne sais pas si ce produit est encore commercialisé.
Remplacé par : Slowganic Cleanser Green Tea de Re:cipe





Le deuxième nettoyant était le Happy Teatime Green Tea Cleansing Foam de Etude House qui avait un packaging très joli. J'ai bien aimé ce nettoyant, il avait une légère odeur de thé vert frais, il nettoyait très bien (que même la peau crissait, et qui a un peu déplu pour ce point chez certaines blogueuses, mais j'ai tendance à dire que si les cheveux qui crissent au nettoyage signifie qu'ils sont bien lavés, pourquoi ça ne serait pas le cas pour la peau ?) Il me semble fortement que ces nettoyants sont discontinués par contre.
Remplacé par : Snail Repairing Foam Cleanser de Mizon





Passons aux toner ! Il n'y en a qu'un seul (même si celui que j'utilise le soir commence va bientôt faire partir de cette liste) il s'agit du Peach Sake Toner de Skinfood. Ce toner, censé réduire l'apparence des pores et contrôler le sébum, était efficace à 50%, au niveau sébum, nickel rien à dire, par contre au niveau des pores visibles, il y avait un peu de mieux à l'application, mais sur le long terme, ça n'a eu aucun effet. Malgré ça, j'ai aimé l'utiliser, il sentait terriblement bon la pêche et le Saké, il était frais et rendait ma peau propre, et la bouteille est très jolie, tellement que je n'ai pas envie de la jeter ! Mais je ne pense pas le reprendre !
Remplacé par : Aqua D'Origine Intensive Toner de ÜNT





Pour ce qui est des sérums, j'en ai terminé deux, passons au premier. Ca fait déjà un bout de temps que je l'ai fini, mais comment ne pas parler de lui, il s'agit du Vitamin C20 sérum d'OST (plus connu sous le simple nom : sérum OST !). J'ai beaucoup aimé utiliser ce sérum, comme beaucoup d'entre vous, surtout pour son effet éclaircissant, il illumine la peau à la perfection. C'est pour cela que je pense faire une cure de ce sérum une fois par an.
Remplacé par : EX WHITE Laserwave de ÜNT





Le deuxième sérum, un autre sérum que je ne peux pas oublié, le sérum EX WHITE Laserwave de ÜNT. Celui-ci était une sorte d'alternative au sérum d'OST, mais il n'a pas eu les mêmes effets sur ma peau. Autant OST m'a fait un teint net et lumineux, autant celui de ÜNT m'a clairement fait du bien aux rougeurs et cicatrices que j'avais sur la peau, elles se sont effacées deux fois plus vite, mon teint a été unifié très rapidement grâce à lui. Je le reprendrais, ça c'est clair !
Remplacé par : Nerola Whitening des Laboratoires Mergens





J'ai également terminé mon contour des yeux, l'incroyable Dr.Tony AC Control Whitening Eye Serum de Tony Moly ! Ahah ! Bon je rigole, mais il a été d'une inutilité totale ! "AC Control" = problème d'acné donc déjà .. Mais même niveau hydratation, ça n'est pas ça. Donc ce produit est a oublier !
Remplacé par : System Eye Cream (Brightening) de It's Skin





Une crème s'est terminé aussi, la Dear Girls Be Clear Moisturizer de Etude House. Cette crème je l'appréciait beaucoup, en plus d'éclaircir le teint instantanément, elle hydratait plutôt bien ma peau mixte. Je serais susceptible de la reprendre, mais je ne sais pas si elle existe encore, c'était une ancienne collection il me semble.
Remplacé par : Miracle Real Skin Finish de Holika Holika



Et voilà, je me dis "j'ai terminé tout ça !" C'est vrai qu'avec le Layering, je termine bien plus facilement mes produits, plus de gâchis ! Même s'il y a des produits que j'aime moins, je les finirais jusqu'au bout ! 






8 commentaires :

  1. Je suis aussi entrain de finir mon nettoyant Happy tea time au green tea et j'ai le même ressenti que toi en gros. Je l'aime bien mais un peu trop crissant pour moi. Et j'ai des vues sur le serum OST donc j'avais envie d'avoir un autre retour de ta part sur le long terme :D J'espère que la lotion Unt te plaira à la place de la Skinfood, pour ma part je la trouve parfaite :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait son boulot, mais oui, il est un peu trop fort, on est d'accord. Alors, le sérum OST est super sur le court terme, il illumine le visage dès les premiers jours, et il efface plus rapidement les rougeurs et cicatrices. Mais si tu veux plus d'efficacité pour le deuxième points, le EX White Laserwave de ÜNT sera mieux. OST est top pour illuminer la peau et l'unifier. Donc voilà, tout dépend de ce que tu recherches ! Alors c'est la deuxième fois que j'utilise le Aqua D'Origine et j'adore !!! héhé !!

      Supprimer
    2. J'me tâte un peu, je pense que le Ünt serait plus efficace sur le long terme mais il est trop cher. Et surtout j'ai trèèèèèès envie de me faire le combo serum OST + crème 9 to 5. J'ai jamais été traumatisée par mes quelques imperfections donc ça devrait me suffire (et puis je prévois de tester le serum WH des Power 10 formula de It's skin qui est à l'arbutine et donc sera aussi sur le coup).

      Supprimer
    3. C'est vrai qu'il est pas donné, mais faut en profiter quand y a des promotions ! (chose que j'ai faite héhé !) Mais si tu n'as pas trop de problèmes de rougeurs, prends le sérum OST, surtout qu'avec la crème, ça pourra qu'être meilleur ! Les sérum It's Skin, faudrait aussi que je les teste .. surtout le WH !

      Supprimer
  2. J'avais testé le OST mais il ne me laisse pas un bon souvenir a conserver au frigo en plus sa me saouler de devoir aller au réfrigérateur .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est un peu contraignant de la laisser au frigo, mais bon, je n'ai pas trouvé ça plus chiant que ça, étant donné que mes produits Aroma Zone, je les conservent aussi au frais.

      Supprimer
  3. De plus en plus envie de tester la marque ÜNT ! Bonne soirée Kabuki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as l'occasion, n'hésite pas, tu ne le regretteras pas ! Leurs produits sont très efficaces. Bonne journée :D

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...