jeudi 27 novembre 2014

~ J'ai craqué pour TesterKorea ~ #3

Qui avait dit que j'étais en no-buy ? Hein ?! Bah c'est moi ! Et j'ai menti ! Bon, pour tout vous dire, cette commande (comme toutes les autres j'ai l'impression !) était normalement destinée à ma mère et ma soeur, et puis deux/trois (50 !!) produits ce sont faufilés par-ci par-là .. pour mon plus grand plaisir ! 



Donc, comme je viens de le dire, cette commande fut pour ma mère qui voulait s'offrir un Creammellow Lipstick de chez Innisfree et la crème Moistfull Collagen de Etude House (puisqu'elle l'a adoré lorsqu'elle m'en a piqué héhé !) Et il y a aussi ma petite soeur qui voulait que je lui reprenne un correcteur .. Donc bon, commande pour elles signifie commande pour moi aussi !




L'objet que je voulais depuis sa sortie (et que tout le monde à maintenant, je pense qu'il sera donc sans doute inutile d'en faire une revue !) C'est le coffret My Castle Hand Cream de Etude House. Dès sa sortie, je voulais le coffret, et lors de ma commande sur le site de Etude House, il n'était pas encore dispo, mais comme la malchance est sur moi, c'est juste le lendemain qu'ils les ont mis en ligne ! Peu importe, j'en ai profité de ma commande sur TesterKorea pour me les offrir, et je ne le regrette pas. C'est d'un mignon .. Quelle fille pourrait résister à tant de kawaii ? En plus d'être cute, elles sentent super bon et sont pas mal hydratantes ! Moi, je dis OUII, OUIII, OUIIII !! (à la Chris Marques !)







Voilà donc, deux autres produits que je voulais depuis longtemps (grâce, encore une fois, à Gemmei et un petit peu à Maëva, il faut le reconnaitre !) Il s'agit des Creammellow Lipstick d'Innisfree, qui sont tooop ! Ils ont des teintes de dingue, un rendu glossy bien là, ils ne dessèchent pas du tout les lèvres. Pour le moment, j'en suis ravie !! (on dirait que les deux ont les mêmes teintes, mais non, il s'agit de la teinte 2 et 3, la revue arrivera bientôt, avec un petit troisième !)




Ce produit, c'est de la faute de ma petite soeur ! "Coralie, ça existe un gommage à la pêche ?" Oui sans doute, avec les coréens, tout est possible j'ai envie de dire ! Du coup, j'en profite pour découvrir les produits d'une marque que j'avais envie de tester depuis longtemps, Baviphat. Cette marque, si vous ne la connaissez pas, mérite vraiment d'être plus connu ! Elle fait de petites crèmes/gommages/masques .. en forme de fruits, un peu à la Tony Moly. Voilà pourquoi j'ai choisi le Peach All In One Peeling Gel !




Ça, par contre, c'est totalement de ma faute ! Cela fait plusieurs fois que je vois ce masque à la fraise "fondante" de Tony Moly ! Hâte de voir ce que donne le Strawberry Syrup Wash Off Pack, il sent très bon en tout cas ! 




J'ai également choisi un vernis, je suis dans ma période vernis en ce moment donc je refais mon stock. J'ai donc pris un vernis Olaf de Frozen (La Reine Des Neiges) qui nous vient de chez Peripera ! C'est pareil, cette marque n'est pas assez reconnu, pourtant elle a des tas de produits makeup super cool ! Bref, pour en revenir au vernis, il est juste sublime ! Un jolie mauve rempli de paillettes de couleurs pastels (GPP22 Troll's Magic). Le plus, il se transforme en vernis "sand".



(paillettes floues, mais sinon, on ne les voyaient pas !)




J'ai pris deux autres vernis Play de Etude House, le parme (#44) et le joli rose plein de grosses paillettes holographique (#118), j'apprécie les vernis Play, parce qu'ils ne sont pas cher et sont pas mal résistant !




Ce produit, le Tomato Whitening Point Pad de Skinfood, c'est un cadeau de la part de TesterKorea, il s'agit de cotons imbibés whitening pour le visage, en gros, à ce que je comprends, ce sont un peu un sheet mask sauf qu'il ne fait pas tout le visage (enfin, je crois !)




Les traditionnels échantillons, trois paquets de 5/6 échantillons, je le dis à chaque fois mais ils ne sont vraiment pas radins !



Je suis encore une fois contente de mes achats, tout est arrivé en l'état, assez rapidement (10 jours)
Je ne peux te vous conseillez ce site, si vous voulez vous mettre aux cosmétiques asiatiques ! Et comme une énième commande ne suffisait pas, j'ai été obligé d'en refaire une, ma mère, une de ses collègues et mes soeurs avaient besoin de choses, quand vais-je me sortir de TesterKorea ??!!


Et vous, vous aimez TesterKorea ? Quel est votre site favoris de cosmétiques asiatiques ?



10 commentaires :

  1. Le vernis Olaf est trop chou, et le Play a l'air juste sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il l'est ! Peripera fait une collection de makeup Frozen, elle est super jolie ! Merci d'être passé !

      Supprimer
  2. Oh ! Ma dernière commande s'est soldée en crise de nerfs ! j'ai commandé un Pocket Bunny de Tony Moly (l'ancien packaging) et ils m'ont envoyés le nouveau sans me prévenir ! j'ai finalement obtenu un remboursement ! Si tu venais a craquer pour les nouveaux Pockets Bunny je te déconseille le Moist Mist IL SENT SUPER PAS BON DU TOUT !!! une horreur !
    Les cremes etudes house j'adore je n'ai que la Cookie et la Rose ♥ (je pense que je prendrais les deux autres par la suite).
    J'adore le vernis , OLAF il est sublime ( dans ma wishlist hop hop) !!!
    Dit moi vite ce que tu en pense du masque a la fraise j'ai faillit le prendre , du coup j'attendrais ton retour ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Je ne savais pas qu'ils avaient changé les Pocket Bunny, j'en aurais pris un juste parce que c'est trop chou. Oh c'est crèmes sont tellement mignonnes !! Ouiii, le vernis avec Olaf est chou, et la couleur j'adore ! Je ferais un article spécialement dédié à se produit, mais je te tiendrais au courant avant héhé ! Bisous ! ♥

      Supprimer
  3. Cette boutique a l'air top, merci pour la découverte !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle l'est ! Si tu veux faire des achats cosmétiques asiatiques, c'est LE site ! Bisous !

      Supprimer
  4. Hé hé les creammellow d'Innisfree c'est le mal !! (je les veux tous \o/) Je ne suis pas une grande fan de Tony Moly mais tu m'intrigue avec ton masque à la fraise *^* (j'adore les produits à base de fraise sans savoir pourquoi XD)
    Si j'étais riche j'aurais acheté toute la collection de PeriPera de la Reine des neiges *^* mais je n'ai pris que la trousse de makeup avec Olaf dessus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le mal ! Ahah ! N'empêche qu'ils sont top ! Le masque à la fraise, je ne l'ai pas encore testé mais il sent très bon !
      Oui cette collection est juste trop jolie et en plus les produits y sont franchement pas mal ! La trousse est belle ! Mais j'adore le vernis, tellement que j'en ai repris un autre ♥

      Supprimer
  5. Lol encore une jolie commande ^^. , j'adore les crèmes mains elles ont trop choux, les vernis que tu as pris sont très beaux aussi, c'est top comme toujours d'avoir pleins d'échantillons ;) Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, décidément, ce site est vraiment trop tentant ! Les crèmes qu'elles sont jolies, les vernis aussi, surtout celui avec Olaf ! Ah oui, eux ils ne sont pas radins ! Bisous !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...