photo apropos_zps2f9eacfd.png photo produitsasi_modifieacute-1copie_zps6731bc55.png photo guide-beaute-copie-1copie_zps8df90017.png photo contact_zpsdead712f.png



samedi 15 novembre 2014

[MEMEBOX] Superbox #75 Seoul City Girl

Ce matin, j'ai reçu ma deuxième Memebox, il s'agit d'une Superbox au nom de Seoul City Girl, sur le thème de "ces produits que les coréennes ne pourraient jamais se séparer". Comme pour moi, les coréennes sont les premières à utiliser de bons produits, je me suis dit que cette box pourrait être très intéressante !






Cette box est composé de 5 produits, tous full-size, du maquillage mais aussi des soins (que ça change de la Glossybox !) 




Migabee - Verbena Cream (50ml / $29)

Le premier produit est une crème de la marque Migabee (marque que j'ai connu avec ma première Memebox et qui m'a tout l'air d'être super !) Il s'agit d'une crème de jour hydratante combinée à une crème nourrissante de nuit, elle contient du beurre de karité, des peptides ainsi que des ingrédients naturels qui contribuent à l'hydratation. Comme je pense que Migabee est une bonne marque, cette crème m'a tout l'air d'être très bien !




Mizon - OH ! Shy Gorgeous On Liquid Cheek (8ml / $16)

Oh un produit Mizon ! Ce qui est bien, c'est qu'il s'agit d'un produit que je ne connaissais pas, je ne l'ai jamais vu sur TesterKorea par exemple. Ce produit est un blush liquide, qui peut être utilisé aussi sur les lèvres. A ce que je comprends, on peut mélanger le produit à notre fond de teint / BB Cream pour passer d'un visage "ordinaire" à un visage "extraordinaire" ! Hâte de tester le rendu de ce produit !




SharaShara - Dew Veil Primer Balm (25g / $13)

Du SharaShara ! Ca n'est pas une marque très connue, c'est très dommage, j'apprécie leurs produits. Ici il s'agit d'une base primer à l'huile d'avocat qui va donner une sensation de douceur à la peau, qui va l'hydrater et l'unifier. Je n'ai jamais utilisé de primer, juste des bases vertes, pêches et violettes. Malgré que je pense que cela doit être bourré de silicones, je veux voir ce que ça donne !




Original Raw - Multi Pigment - I am Designer (10g x 3 / $42)


Lorsque j'ai vu le petit coffret, je me suis dit "comme c'est joli" ! Je ne savais pas trop ce que c'était, mais il s'agit en fait de trois pigments (Star Pink, Star Orange, Star Beige) multi fonctions, ils peuvent s'utiliser aussi bien pour les yeux, les lèvres ou les joues. J'espère qu'ils ne seront pas trop difficiles à travailler.




Migabee - Pure Berry Oil Soap Honey (310ml / $19)

Je n'ai pas compris tout de suite ce que c'était ! Mais c'est un produit multi fonction lui aussi (la box est centrée sur les produits à plusieurs usages visiblement !) il s'agit d'une huile qui se transforme en mousse ! J'ai très envie de voir ce que donne ce produit ! Il peut s'utiliser pour le visage, les cheveux ainsi que le corps et est très hydratant car il contient des extraits de venin d'abeille, de miel, de propolis et de baies d'acai.




En conclusion, j'attends de tester tous les produits pour réellement me prononcer mais dans l'ensemble, cette box me plait car les produits sont vraiment pas mal ! J'aime le fait que chaque produits soient multi-fonctions, la box aurait pu s'appeler "Multi fonctional cosmetics" !



Et comme j'apprécie l'aventure avec Memebox, j'en attends encore deux héhé !


Voici Color-Code, un trio japonais que je viens de découvrir et j'apprécie le rythme électro de leurs chansons, I Like Dat ! (j'adore Break My Heart aussi !!)





4 commentaires :

  1. Superbe box je trouve, que des découvertes avec des marques qui ont l'air plutôt sympa (donc Mizon et Shara shara que je connais). Je pense qu'elle m'aurait bien plu aussi. J'ai hâte d'être renflouée au niveau argent pour pouvoir m'offrir de nouveau des Memebox *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'apprécie aussi ! Il y a des marques que l'on connait, d'autres que l'on ne connait pas, mais j'adore les découvertes. Pour l'instant je ne suis vraiment pas déçue de Memebox ! J'espère pour toi que ça arrivera bientôt ! :)

      Supprimer
  2. C'est bien ce sont des produits qui ont l'air sympa. Bisousss

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...