jeudi 29 mai 2014

YesStyle me rend Girly !

Il y a quelques jours, j'ai reçu ma petite commande de mon eshop préféré : YesStyle ! J'y ai choisi des vêtements très girly et très mignon !






Pour commencer, lorsque j'ai vu cette tunique verte à pois, je l'ai trouvé absolument trop mignonne. Bon, c'est sur, sur le mannequin tout parait plus joli, mais en réalité elle me va très bien ! Cette jolie tunique vient d'une marque taïwanaise que j'aime beaucoup et qui s'inspire de la mode japonaise, Tokyo Fashion.



Cuteberry est une marque chinoise vraiment sympa, notamment avec ses petits sautoirs trop kawaii ! Un petit nounours en verre avec à l'intérieur des perles qui bougent quand on le secoue ! Bref, j'adore ! Petit bémol quand même, les perles rouges sont toutes coincées, et impossible de les débloquées .. 



Toujours Tokyo Fashion, cette marque est très girly ! Ce petit haut est vraiment trop trop trop chou ! Il est tout en dentelle rose/saumon et les manches sont en voile blanc. Avec un simple jeans ou un short pour cet été, il est parfait !



Voici l'objet de ma commande. Je voulais absolument une sorte de veste/trench pour ce printemps et même cet été (au cas où il ne fasse pas beau !) Et puis, c'est en surfant sur le site que j'ai trouvé cette veste longue de la marque taïwanaise Pufii. Je ne savais pas trop quoi à m'attendre quand je l'ai reçu, et je ne m'attendais pas à ça. MAIS, je l'aime beaucoup quand même, je la trouve très classe, avec des talons c'est super joli et très féminin. Le tissus est ni trop épais, ni pas assez, parfait pour le temps actuel et on peut aisément retrousser les manches (qui sont à motif marinière).


Cette robe, j'en avais parlé dans ma dernière wishlist. Je vous avais dit combien je la voulais parce qu'elle est trop jolie. Tout en dentelle rose, j'ai déjà deux robes à peu près similaire (les deux que l'on peut voir sur la photo, la blanche et la rose/mauve) mais celle-ci est sublime. Elle vient encore et toujours de chez Tokyo Fashion (bon en vrai, il y avait 20% sur tous les produits de la marque alors je ne me suis pas faite prier !)



En conclusion, je suis toujours autant accro à ce site, je n'arrêterais pas de commander mes vêtements sur cet eshop parce que je me retrouve vraiment dans le style que les marques telles que Tokyo Fashion, Click ou 59 Seconds (que j'aiiime) !

Connaissez-vous YesStyle ? Avez-vous déjà commander sur ce site ? Quelles marques aimez-vous sur cet eshop ?





4 commentaires :

  1. Ce site est vraiment fantastique, je commande aussi tous mes fringues dessus et je ne compte pas arrêter de si tôt. En plus le rapport qualité/prix est super :)

    Très chouette ton petit article !

    Bisous ~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as raison ! La qualité et le prix sont au rendez-vous ! J'adooore ce site ! Bisous et merci d'être passée ! :)

      Supprimer
  2. Ah Yesstyle ! Une histoire d'amour chez moi aussi ^^ Pour ma part je ne commande presque que des habits "made in Korea" sur ce site car j'ai été un peu déçue de la qualité de marques autres.
    Ça fait des mois que je veux faire un article dessus mais je ne trouve pas le temps de sortir mes habits et de faire un joli article comme il se doit ^^
    En tout cas très chouettes vêtements ! Ma préférence irait surement à la jolie veste, mais elle me semble un peu grande non ? Par contre porté avec un slim ou un short et des talons assez hauts elle doit être top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah pour ma part, la qualité des marques taiwanaises ou Hong-kongaises que je prends (59 Seconds, Click, Tokyo Fashion) est très bien je trouve. Oui, comme toi, je ne trouve pas le temps pour faire des articles sur mes vêtements, trouver un endroit, faire les photos .. Mais il faudrait !
      La veste est parfaite ! Et non elle n'est pas si grande, moi qui suis petite (1m60) elle m'arrive juste au milieu de la cuisse, comme un trench basique en fait. Merci d'être passée !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...