photo apropos_zps2f9eacfd.png photo produitsasi_modifieacute-1copie_zps6731bc55.png photo guide-beaute-copie-1copie_zps8df90017.png photo contact_zpsdead712f.png



samedi 4 octobre 2014

[MEMEBOX] Superbox #53 My Honey Box

J'ai ENFIN reçu ma Memebox ! Hiiiyaaa ! Je l'attendais depuis août ! Sans savoir qu'elle serait envoyée le 19 Septembre, peu importe la seule chose à quoi je pense : l'ouvrir vite !




J'ai déjà été habitué aux box beautés, notamment avec la Glossybox, mais après 1 an et demi, j'ai décidé d'arrêter car je recevais 3 crèmes corps/mains par box, sur 5 produits ça fait beaucoup, surtout que ce n'était que des échantillons ou format voyage.

Ce que j'aime avec Memebox, c'est le choix des thèmes (tous plus attirants les autres que les autres !) J'ai donc choisi la Superbox #53 appelé My Honey Box
Pourquoi j'ai choisi celle-ci ? J'aime le miel, le côté naturel du miel et aussi ses propriétés, cette box est vraiment faite pour moi ! 
J'aime également le fait qu'on puisse découvrir des marques asiatiques, ça change du Etude House, Tony Moly et compagnie (évidemment, je serais toujours accro à ces marques hein mais un peu de changement ne me fera pas de mal !)




Migabee - Antipollution RE-Peeling (100ml / $37)

Ceci est un masque peel-off. Un peel-off !! C'est tellement rare chez les marques asiatiques que ça me fait plaisir d'en avoir un. Il contient des ingrédients naturels comme le miel, venin d'abeille, propolis et gelée royale qui vont nourrir et donner de l'éclat à la peau. Il va réguler le sébum, exfolier la peau des points noirs et blancs. Hâte de le tester, il m'a tout l'air d'être super !




Mi Click - Manuka Honey Treatment (30ml / $5)

Il s'agit d'un traitement enrichi au miel de Manuka pour nourrir intensément les cheveux secs. Il va "réparer" les pointes et "restaurer" la brillance des cheveux. Ce produit peut être très bien, même si j'imagine qu'il n'a pas une compo des plus naturelles, mais l'utiliser un peu de temps en temps ne va pas me tuer.




Enesti - Apple & Honey Shea Butter Hand Cream (50g / $5)

Une jolie petite crème mains à la pomme et au miel qui sent très bon la pomme, j'adore ! Elle est un peu épaisse, je trouve donc qu'elle hydrate plutôt bien et laisse la peau extrêmement douce. Je sens que je vais m'en tartiner très souvent !




From Nature - Multi Effect Collagen Honey Mask (1 sheet mask / $1)

Un sheet mask au miel ! Il est très concentré en miel et extrait de collagen ce qui va nourrir, redonner élasticité, éclat et apaiser la peau grâce à ses 9 ingrédients à base de plantes.




Edmong - Honeybee Water Cream (50ml / $29)

Cette crème est enrichi aux extraits de miel, d'eau de source, d'extraits de propolis, d'aloe vera, d'acide hyaluronique et d'extraits de thé vert. Elle ne contient pas de paraben, de colorants artificiels, d'huile minérale, de benzophénone, de BHT, de talc .. Vu tous les bons ingrédients qu'il y a dans cette crème, elle risque d'être pas mal du tout !




Daycell - Essential Honey Lift Massage Cream (150ml / $20)

Au début, je croyais que c'était une crème pour le corps raffermissante, mais c'est une sorte de masque de nuit ! (si je comprends bien la description du produit). Cette crème masque, donc (j'espère ne pas me tromper !), est parfait pour les peaux déshydratées grâce au miel et au collagen qu'il contient.




Pure Smile - Snail Lip Treatment Honey (10g / $5)

Ce baume à lèvres est à base de miel, de mucus d'escargot, d'huile de pépins de raisins, de beurre de karité .. Il va réparer les lèvres gercées en les nourrissants, hydratants et en les protégeant de la sécheresse. Je trouve le packaging très joli et c'est assez drôle car Pure Smile, la seule marque que je connaissais de nom, est une marque coréenne, mais tout est écrit en japonais ! Hâte de l'utiliser, il risque d'être très utile pour l'hiver ! 



Voilà, j'ai fait le tour de la box et j'en suis plus que ravie ! Il y a de tout, pour tout ! Et tous les produits sont des full size ! J'ai vraiment cette impression d'en avoir eu pour mon argent, et même plus, la box coûtait $35.99, j'ai eu une remise de $5, elle m'est donc revenu à $30.99, rien que le premier produit rembourse la box. Le seul bémol, c'est qu'il faut attendre très longtemps, parfois 2 mois pour recevoir sa box, n'empêche que ça me donne quand même envie de m'en offrir d'autres !


Et vous, prête à craquer pour Memebox ?



14 commentaires :

  1. Elle est pas mal cette box dis donc, je pense que la thématique du miel aurait pu m'intéresser aussi. La crème visage a l'air vraiment pas mal et le masque de nuit, ça me fait rêver ! J'ai vraiment hâte que tu nous montres tout ça des articles pour en savoir plus :D En tous les cas, pas de craquage pour moi avant un moment ^^ Enfin peut-être pour Noël pour présenter le concept à mes soeurs :D A voir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui franchement, je trouve que tout les produits me donnent vraiment envie de les utiliser ! Les articles arriveront, c'est sur, mais quand j'aurais terminé mes produits :P C'est vrai que ça revient vite cher mais on en a pour notre argent !

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout cette box elle est hyper sympa dit donc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui qu'elle est sympa, y a des tas de thématiques pour plaire à tout le monde, j'adore !

      Supprimer
  3. Ça fait plusieurs mois que je résiste à leur box, mais ya de grande chance que je craque vite ta box étant super ;) Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL moi aussi j'ai résisté longtemps et puis cette box s'est présenté à moi alors voilà :P ! Merci d'être passée !

      Supprimer
  4. Cette box est juste woa ! Je suis trop fan du pot de la Honeybee Water cream *o* Et le lip balm au miel, je le veuuuux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii moi aussi, en plus elle a l'air d'être géniale ! Le baume est trop mignon aussi, je pense qu'il va être hyper hydratant !

      Supprimer
  5. C'est vraiment une très bonne box, tout les produits ont l'air bien et c'est sympa le principe de choisir le thème bien que ça doit pas être facile de choisir. Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en suis super contente !! Mais c'est trop dur de choisir quelle box est la mieux ! Bisous !

      Supprimer
  6. J'ai longtemps hésité à acheter cette box *^* Au final je n'ai pas craqué car j'en avais déjà deux en cours de préparation XD Mais si je l'avais commandé je n'aurais pas été déçue ! Les produits sont tops, rien à jeter, la honeybee water cream m'intéresse beaucoup ! J'attendrai tes retours ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vois que tu adores les Memebox :P Et comme je te comprends ! La crème a vraiment l'air super, j'ai hâte de voir ce quelle donne !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...