jeudi 30 octobre 2014

Tony tint Delight - Tony Moly

J'adore les tint. C'est franchement l'une des meilleures découvertes en matière de cosmétiques coréens que j'ai pu faire depuis ces trois dernières années. C'est pour cela que lorsque j'ai vu que j'en avais reçu un dans la KuMi Box de Septembre, j'ai été ravie !




Reçu dans la KuMi Box de Septembre, le Tony tint Delight de Tony Moly est un tint lips sous forme d'eau teintée qui va instantanément être absorbée par les lèvres, d'où son excellente tenue. La couleur, 03 Orange Cha Cha, est ultra pigmenté, même difficile à enlever, il n'est donc pas facile à travailler, si on dépasse un peu, ça reste un peu difficile à retirer. Le tint a une odeur un peu spéciale, elle sent bon, mais quand elle se retrouve sur les lèvres, le goût ne me plait pas du tout. Il reste dans la bouche si, par malheur, la langue vient se coller aux lèvres ! Quant au packaging, il me plait beaucoup ! Je le trouve très soigné, le bouchon en forme de cœur, ces derniers sur le tube, et surtout le tube transparent qui laisse apparaître le produit gélifié, ça me plait bien.




On dirait presque une fiole de sang ! Bon j'arrête de penser ça, ça me dégoûte un peu !




Composition : Je n'ai pas vraiment la composition, mais je peux vous dire que ce tint contient de l'huile de rose musquée, d'argan et de jojoba pour adoucir, hydrater et réparer les lèvres. Bon, ça n'est pas un baume à lèvres non plus, mais il ne dessèche pas tant que ça les lèvres, c'est un bon point. 





Points forts : _ Ultra pigmenté
_ Très très bonne tenue 
_ Couleur modulable
_ Effet très naturel de "lèvres mordues" si on fait un gradient lips (malgré ma teinte orange !)
_ Texture eau qui pénètre instantanément aux lèvres sans coller
_ Peut être utilisé en tant que blush (comme tous les tint, non ?)
_ Comparé à d'autres tint, je trouve que les petites peaux mortes ne sont pas visibles avec lui
_ Ne dessèche pas trop les lèvres


Points faibles : _ Je ne le trouve pas facile à appliquer, il est tellement pigmenté qu'il ne faut pas se tromper !
_ Je n'apprécie pas son goût, il va dans ma bouche et je n'aime pas cette sensation du tout !



Passons au swatch !




La couleur est orange, ça c'est clair, super pigmentée. Mais elle ne respecte pas du tout la couleur que Tony Moly nous donne, mais alors pas du tout ! On dirait presque une couleur rouge orangé, ou alors j'ai trop insisté ?! Je n'ai pas fait de gradient lips pour montrer la couleur véritable du tint, mais même en gradient, ça reste foncé et pas du tout orange clair comme l'est indiqué dans le swatch.


Petite comparaison entre le Tony tint Delight et le Dear Darling Neon Tint d'Etude House.




Conclusion : J'aime bien ce tint. J'adore la couleur orange, même si j'en avais déjà un (Dear Darling Neon Tint Orange d'Etude House), il est tout à fait différent, bien qu'il n'a pas du tout la même couleur que nous montre le swatch de Tony Moly. Il a une excellente tenue, même après un repas, la couleur est toujours là, certes moins pigmenté mais toujours présente.



Ma note : 



VIXX avec 저주인형 (Voodoo Doll), sans doute ma chanson préférée du groupe (que je n'écoute que depuis peu, et oui, j'ai pas envie de faire des infidélités avec UKISS, mais bon, j'élargie mes horizons), bon le clip est un peu trop gore pour moi au début héhé mais j'aime la musique !




8 commentaires :

  1. Aaah, il à l'air trop biien *-* Ça fait un moment que je zieutais dessus, et je pensais en faire l’acquisition. J'aime beaucoup la couleur du tient, il n'est pas si orange que ça finalement xD J'aimerais bien tester les autres *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le trouve vraiment bien, et c'est vrai que comparé à la photo (du moins chez moi), il est vraiment pas orange comme la photo, c'est rouge orangé, c'est largement "portable" ! Mais les autres ont l'air sympa aussi, genre le premier à l'air beau ! :)

      Supprimer
  2. Je note dans ma wishlistède-truc-que-je-m'offrirai-très-très-vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans cette chose qui se remplit plus vite que son compte bancaire ! :P

      Supprimer
  3. Ca te va très bien ! J'avais tenté pour ma part les liptints cat chu wink mais j'ai moyennement aimé, ils marquaient beaucoup les lèvres et tout comme toi, le goût a fini par me souler ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'ai trouvé que celui-ci ne marquait pas du tout les lèvres et ne les desséchaient pas du tout, mais le goût ne me plait pas du tout ! beurkk !!!

      Supprimer
  4. Oui ça à l'air bien plis foncé que ce qu'ils montrent, mais c'est très joli. Ce clip est parfait pour Halloween, c'est vrai qu'il est un peu gore mais très bonne chanson ;) Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça l'est, je ne sais pas comment ils ont fait pour avoir cette couleur orange claire ! Oui, c'est chanson est vraiment bien (mais y a tellement de bonnes chansons que j'écoute en ce moment, faudrait que je t'en passe d'ailleurs !) et le clip est trop gore pour moi LOL ! Bisous !!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...