photo apropos_zps2f9eacfd.png photo produitsasi_modifieacute-1copie_zps6731bc55.png photo guide-beaute-copie-1copie_zps8df90017.png photo contact_zpsdead712f.png



mercredi 2 avril 2014

Dear Girls Be Clear Moisturizer ~ Etude House

J'ai voulu inclure une crème whitening pour le visage et je me suis naturellement dirigée vers Etude House et sa gamme Dear Girls (pas parce que cette collection est trop chou hein ! et puis Maëva m'a encore une fois donné envie de tester ce produit !)



Il s'agit de la Dear Girls Be Clear Moisturizer, une crème visage whitening et SPF 30/PA++, ce qui n'est pas négligeable. Oui whitening et je peux vous dire que son effet est efficace, dès l'application et c'est bien la première fois que je vois ça. Pourquoi ? Parce que le produit est blanc opaque et que sur la peau, il blanchit. Vraiment. C'est pour ça qu'il ne faut absolument pas en mettre une tonne, une pompe est largement suffisante pour ne pas se retrouver toute blanche. Au niveau de l'hydratation, sincèrement je suis assez surprise, je pensais que cette crème n'allait pas être hydratante du tout mais pour ma peau mixte, je la trouve très bien. Évidemment pour les peaux les plus sèches, je ne pense pas qu'elle soit suffisante. Quant à l'odeur du produit, j'adore totalement, oh la la, j'a-dore ! Ça sent bon le sucré, c'est très agréable à appliquer. Je l'utilise le matin car elle unifie ma peau tout en lui donnant un peu de blancheur (c'est pas non plus hyper choquant hein !) mais comme après j'applique ma BB Cream, l'effet whitening n'est plus présent et là, ça ne sert plus à rien. Par contre, pour le weekend, cette crème est bien et même pour les jours où je ne me maquille pas (d'accord, ça n'arrive jamais, j'ai toujours au moins ma BB Cream sur moi.) 



Composition : water, butylene glycol, ethyhexyl methoxycinnamate, ethylhexyl salicylate, titanium dioxide, glycerin, hexyl laurate, distarch phosphate, niacinamide, cetyl ethylhexanoate, ethylhexyl triazone, cyclopentasiloxane, polysorbate 60, citrus paradis (grapefruit) fruit extract, cocos nucifera (coconut) fruit extract, citrus aurantifolia (lime) fruit extract, argania spinosa kernel oil, agave atrovirens extract, aloe barbadensis leaf extract, citrus junos fruit extract, acer saccharum (sugar maple) extract, euterpe oleracea fruit extract, lavendula angustifolia (lavender) flower water, malpigha puncifolia (acerola) fruit extract, prunus amygdalus dulcis (sweet almond) oil, phyllanthus emblica fruit extract, hippophae rhamnodes oil, potassium cetyl phosphate, cyclohexasiloxane, sorbitan stearate, sodium acrylate/sodium acryloyldimethyl taurate copolymer, cetearyl alcohol, dimethicone, nylon-12, glyceryl stearate, isohexadecane, polysorbate 80, acrylates/C10-30 alkyl acrylate crosspolymer, tocopheryl acetate, tromethamine, disodium EDTA, sodium benzoate, potassium sorbate, phenoxyethanol, fragrance.

Je trouve la compo pas si horrible que ça, bon, en vrai, il y a les alcools au début (qui sont, je pense des conservateurs), l'ethylhexyl methoxycinnamate, l'ethylhexyl salicylate, l'ethylexyl triazone, sont les filtres UV, et il y a des silicones. Sinon on a une bonne liste d'extraits (même si c'est minime), le cracra, c'est à la fin. Et puis, attention ! ce produit est 5 free ! Il ne contient pas de paraben, talc, huile minérale, colorants artificiels et matières animales.



Points forts : _ Effet whitening bien présent dès application
_ SPF 30/PA++
_ Odeur très agréable
_ Packaging super mignon
_ Assez hydratante pour les peaux mixtes à grasses

Points faibles : _ La compo, comme toujours
_ Quantité trop faible je trouve, ça part assez vite (50g)
_ Pas assez hydratante pour les peaux sèches
_ Ne convient pas aux peaux mates



On peut voir la différence entre la main et le poignée, mais ça n'est pas aussi choquant que vous le pensez !


Conclusion : J'aime beaucoup cette crème et je pense que je serais susceptible de la racheter. Le fait qu'elle soit whitening dès l'instant où on l'applique fait que c'est un soin à part (vous en connaissez des crèmes comme celle-ci ?) Il unifie ma peau et lui donne une jolie couleur pâle (sans faire fantôme non plus) Après, évidemment, ça ne corrige pas le teint, ça cache un tout petit peu les rougeurs, mais les imperfection sont encore là. De toute façon, ce n'est pas ce que je demande à ma crème de jour ! Donc, je suis contente de ce produit !


Ma note :




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...