photo apropos_zps2f9eacfd.png photo produitsasi_modifieacute-1copie_zps6731bc55.png photo guide-beaute-copie-1copie_zps8df90017.png photo contact_zpsdead712f.png



dimanche 13 avril 2014

Wishlist - Mode & Beauté -

Il faut franchement que j'arrête avec mes wishlist ! C'est plus fort que moi, j'ai au moins 50 wishlist en cours, c'est affolant !




Entre maquillage et soins visage que j'achèterais très certainement sur Ebay, et robes, veste que j'achèterais sur Yesstyle, mon compte en banque ne va pas être content. M'en fous, je ne suis pas fauchée !! (Coralie, pense à mettre de côté pour ton voyage au Japon et ton super projet !)


1. A'pieu - Cream tint Gureumbit
Je n'ai même pas encore testé la marque A'pieu, j'ai un peu honte parce qu'elle a l'air pas mal du tout. Du coup, je veux tester au moins ça, un tint lip en teinte PK03 Violet Pink, une sorte de fuchsia super joli.

2. Etude House - Dear Darling Neon tint 
Je veux absolument un tint lip orange et forcément, celui d'Etude House est celui que je veux !

3. Nature Republic - Glow Lipstick
Je n'ai pas testé Nature Republic non plus, et ce rouge à lèvres, en teinte 01 Pink Beige est super joli et nude.

4. Etude House - Baby Woo Lip Plumper
J'aimerais bien le lip plumper rose qui contient des paillettes ! En fait, c'est un gloss pur et simple qui donne du volume à tes lèvres (et je veux de grosses lèvres héhéhé)





1. Skinfood - Peach Sake Serum
Ça fait très longtemps qu'il est sur ma wishlist et comme la jolie Nelly m'a totalement influencé (mais non, c'est pas vrai !) je vais le prendre très certainement, comme il est censé resserrer les pores efficacement.

2. Tony Moly - Egg Pore Deep Cleansing Foam
Je n'ai pas besoin de nettoyant mais autant me faire un stock, et je ne sais pas trop pourquoi, celui-ci m'appelle ! Il me dit "achète-moi !" Et comme j'ai envie de tester un nettoyant "egg", ce sera soit celui-ci, soit celui de Skinfood que je prendrais.

3. Etude House - AC Clinic Extractor 
Bon, ça n'est pas glamour, mais je veux vraiment avoir ce genre de petit truc qui peut être utile pour les boubou (même si je ne sais pas exactement comment on utilise l'engin ..)

4. Innisfree - Jeju Volcanic Black Head Out Balm
Ça fait plusieurs fois que je vois que ce baume est super au niveau des points noirs, il est apparemment magique ! Alors je veux voir ça de mes propres yeux !

5. Missha - Creamy Latte Cleansing Foam
Là, encore, Nelly m'a influencé (encore une fois, ça n'est pas de ta faute Nelly !) Elle a testé le Creamy Latte Strawberry et sincèrement il me tente beaucoup. Mais, il y a aussi le Creamy Latte Chocolate ! Et là, je ne sais pas du tout quoi choisir !! Alors si quelqu'un les as testé, j'écoute pour savoir lequel est le mieux !



1. Holika Holika - The SuperCara
Ça fait je ne sais pas combien de temps que je recherche un mascara marron asiatique sans succès, et je vois celui-ci. En plus le packaging est drôle, il m'intéresse !

2. Skinfood - Viva Pastara Mascara
La pauvre, elle va me détester ! Ce mascara est sur ma wishlist depuis longtemps et c'est encore une énième fois Nelly qui me donne envie de tester ce mascara en version volume.

3. Etude House - So Chic Play Palette
Mon Dieu, que cette palette est absolument magnifique. Je la préfère mille fois à sa soeur So Hot Play qui a des couleurs plus chaudes que j'ai plus de mal à porter. Je pense que je vais vraiment craquer pour cette palette avant qu'elle n'existe plus !



Tokyo Fashion - Robe verte à pois
Bon, le vert, c'est pas une couleur dont je raffole (pas autant que le rose en tout cas !) et pourtant cette robe est juste super jolie. Elle l'est encore plus en verte qu'en rose en plus !



Pufii - Veste longue orange claire
Comme c'est le printemps et qu'il fait un peu plus chaud (c'est pas comme si on avait eu un hiver hyper froid ..) j'ai envie de me prendre une veste longue pour changer de mon trench. Et je trouve que cette veste-ci me conviendrais bien, la couleur est claire et printanière, c'est ce que j'aime.


Tokyo Fashion - Robe en dentelle rose et col claudine en perle
Waouh ! Cette robe est troooop jolie, trop cute, trop kawaii, trop ke ai ! Bref, je VEUX cette robe !





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...