photo apropos_zps2f9eacfd.png photo produitsasi_modifieacute-1copie_zps6731bc55.png photo guide-beaute-copie-1copie_zps8df90017.png photo contact_zpsdead712f.png



jeudi 10 avril 2014

Ebay, tu vas me ruiner ! Tome 2

Je vous l'avais promis, voici la deuxième partie de mon article : Ebay, tu vas me ruiner ! qui, je crois, va devenir une véritable saga si ça continu !



Cette fois-ci, l'article est un peu moins chargé que dans la précédente revue parce qu'il me manque un produit, le petit pinceau que je voulais avec mon correcteur cerne, le Surprise Concealer Kit d'Etude House, et puis de toute façon, il y aura plusieurs tomes, je peux déjà vous dire qu'il y aura un tome 3 ! LOL !


On commence par un toner que je voulais depuis .. super longtemps. Comme je n'ai plus une goutte de lotion, que ce soit pour le matin ou le soir, il fallait évidemment que je me dépêche d'en acheter une (deux même, je n'utilise pas la même lotion le matin et le soir). J'ai donc choisi naturellement celle qui était sur ma wishlist depuis des mois et des mois, le Peach Sake Toner d'une de mes marques préférée, Skinfood. Je ne l'ai pas encore testé, mais je peux juste dire qu'il sent suuuuuper bon ! Mon Dieu, je n'ai jamais testé un produit qui sent si bon. La bouteille est lourde puisqu'elle est en verre (ce que je ne m'attendais vraiment pas). Je l'ai acheté à $14.19 chez le vendeur ideaseller_kr, la livraison a été de 10 jours et le paquet était très bien protégé avec la mention fragile, et un échantillon a été offert (un seul, il a été radin avec ce colis là !)


Je n'ai plus de lotion, et plus de sérum non plus (oui, je dois refaire mon stock tout entier, j'adore ce moment où quand tu fini enfin les produits que t'utilises depuis des mois !) Donc étant accro aux produits whitening (si vous ne l'avez pas encore compris !) j'ai demandé aux blogueuses quel sérum whitening, et si possible à la vitamine C, était le meilleur selon elles. Comme je l'attendais, c'est le Vitamine C20 serum d'OST qui est revenu à chaque fois et vu les éloges, je n'ai pas hésité (de toute façon, je l'aurais acheté un jour ou l'autre !) C'est encore une fois chez ideaseller_kr que j'ai trouvé mon bonheur pour la somme de $19.45, la livraison à été très rapide, à peine une semaine et j'ai reçu quelques échantillons en plus (il a été moins radin !)


Et voici la deuxième lotion ! Celle-ci, je l'utiliserais le soir car aux AHA, Holika Holika est une marque que j'apprécie de plus en plus, et la Smoothie Peeling Mist me parait être vraiment top. Etant habituée à me faire ma propre lotion de AHA (bon en vrai, c'est un simple jus de citron !) je pense qu'elle peut être une bonne alternative. Trouvé chez yourmate*au pour $8.62, ce vendeur livre plutôt lentement (1 mois) mais laisse, lui aussi des échantillons.


C'est encore plusieurs échantillons que j'ai reçu, beaucoup de Tony Moly (et ma BB Cream favorite !) et du Enprani, une marque que je ne connais pas.



Toujours tenté par Ebay et ses merveilles ?! Moi oui héhéhé ! Mais quand ça va s'arrêter, hein !? Je deviens une acheteuse compulsive !!



Voici Akdong Musician avec 200%, une chanson super cool. C'est un groupe que je ne connaissais pas et que j'ai découvert pour la sortie de leur nouvel album Play, c'est à dire, il y a une semaine ! Ce groupe de frère/soeur est top top, ça met de bonne humeur ! ♪♪





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...