photo apropos_zps2f9eacfd.png photo produitsasi_modifieacute-1copie_zps6731bc55.png photo guide-beaute-copie-1copie_zps8df90017.png photo contact_zpsdead712f.png



dimanche 6 avril 2014

Precious Mineral Any Cushion W13 ~ Etude House

Ah ! Vous l'attendiez cette revue ! Elle est arrivée ! Depuis le temps que je voulais m'offrir une cushion, c'est vers Etude House, comme toujours, que je me suis tournée. C'est en même temps que vous que je vais découvrir cette cushion !



La Precious Mineral Any Cushion d'Etude House est vraiment un produit que je voulais tester (enfin n'importe qu'elle cushion, mais Etude House étant ma marque préférée, c'est naturellement que je me suis dirigée vers celle-ci), de part sa nouveauté, ça n'existe pas en France et j'espère d'ailleurs que les marques du genre Garnier, pour ne pas la citer, ne vont pas créer leur propre cushion. Ce serait vraiment du grand n'importe quoi, surtout après la BB Cream. Bref ! Il s'agit donc d'un produit pour le teint, c'est un peu entre une BB Cream pour le produit et le rendu et une poudre compacte pour le boitier. De plus, elle est SPF50+ / PA+++ ce qui est énorme par rapport à une "simple" BB Cream. Quant à son odeur, elle sent très bon, c'est la même odeur que la Precious Mineral BB Cream Bright Fit. D'ailleurs j'ai pris exactement la même teinte que cette BB, la teinte W13 Natural Beige, encore une fois, cette couleur est parfaite. Elle donne un côté bonne mine tout en laissant le teint clair et naturel. Cette cushion existe également en différentes teintes comme la BB Cream, et il existe aussi une cushion mais en version base verte, rose et pêche, cette fois, elle s'appelle la Any Magic Cushion de quoi ressembler à une princesse ! L'application est très simple, tu prends la petite houppette fournie (elle est géniale, à la fois moelleuse et ferme, je l'adore), tu appuis dans le produit tout mou, en fait, c'est une éponge imprégnée de BB Cream, c'est ça qu'on appelle la cushion, et tu l'appliques sur la peau. Et là, tu as une peau parfaite, c'est aussi simple que ça ! Je l'ai acheté sur Ebay, chez le vendeur worldmarket201010 pour $15.11 et elle est arrivée plutôt vite.






Composition : water, cyclopentasiloxane, zinc oxide (CI 77947), titanium dioxide (CI 77891), ethylhexyl methoxycinnamate, methyl trimethicone, dicaprypyl carbonate, cyclohexasiloxane, cetyl PEG/PGG-10/1 dimethicone, butylene glycol, niacinamide, acrylates/ethylhexyl acrylate/dimethicone methacrylate copolymer, sorbitan isostearate, vinyl dimethicone/methicone silsesquioxane crosspolymer, phenyl trimethicone, sodium hyaluronate, mother of pearl, methyl methacrylate crosspolymer, aluminium hydroxide, sodium chloride, disteardimonium hectorite, trimethylsiloxysilicate, stearic acid, triethoxycaprylylsilane, caprylyl glycol, glycerin, disodium EDTA, ethylhexylglycerin, adenosine, alcohol, iron oxides (CI 77492), iron oxides (CI 77491), iron oxides (CI 77499), fragrance.

Je ne vous fais pas un dessin, la compo est aussi moche qu'une BB Cream puisqu'elle y ressemble fort, presque tous les ingrédients sont pourris ! Mais du moment que ça ne me refile pas de boutons.


La cushion est super intrigante ! Je me demande combien de temps elle reste imprégnée de produit .. Tiens j'ai envie de mettre mon doigt dedans ..


Ah ! J'ai toujours voulu faire ça !!


Ce qui est dingue c'est que juste une pression dans la cushion est presque assez suffisante pour le visage ! On utilise donc beaucoup moins de produit qu'une BB Cream.

Alors, pour tout vous dire et je pense que vous connaissez mon obsession pour les produits whitening, mon gros problème, ce sont les rougeurs. Je n'ai que très rarement des boutons, sauf à la mauvaise période du mois, qui est, comme par hasard, en ce moment même ! Du coup, quelques boutons disgracieux se sont faufilés sur ma joue (l'autre n'a rien du tout, c'est à n'y rien comprendre !) Bon, les boutons c'est pas ce qui me dérange le plus puisqu'ils ne restent pas longtemps, mais après vient les cicatrices et là, ça peut durer des mois et des mois. Le temps que les cicatrices s'en aillent, d'autres boubou reviennent s'installer et je ne vous raconte pas le cercle vicieux ! Sinon, ma peau est très bien, je la trouve assez éclatante, claire (sur la première photo j'ai mis ma crème whitening d'Etude House !), mais y a ces rougeurs et cicatrices de $!?!# qui gâchent tout !

Bref, voilà donc la différence, elle est bien visible encore une fois, je suis surprise du résultat ! Le rendu est super naturel, un peu glowy comme il faut et les boubou sont bien cachés même s'ils restent encore un peu visible.



Points forts : _ Bien couvrante
_ SPF50+ / PA+++
_ N'est pas hyper glowy
_ Reste bien en place
_ Le fait qu'elle soit rechargeable est top
_ La houppette est super, vraiment !
_ Le système innovant
_ Rendu naturel
_ Floute les pores
_ Pas trop cher ($15.11 sur WorldMarket201010)

Points faibles : _ Il n'y a que la compo, sinon je ne vois rien d'autre !


Une peau de princesse ?? On dirait presque !

Conclusion : J'a-dore to-ta-le-ment ! Je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout déçue de l'avoir acheté. J'ai même vraiment envie de me prendre la Magic Any Cushion pink qui est pour les teints ternes, comme j'ai déjà une base verte et une base pêche, ça me fera essayer la rose dans un autre format, et puis, je veux ressembler à une princesse !! (t'inquiètes pas, ça n'arrive pas !) ! Le système est vraiment bien, il prélève assez de produit, la houppette est douce et permet de bien appliquer le produit pour un rendu plus que naturel. Sincèrement, je la rachèterais sans hésitation ! Je vous la recommande si vous n'étiez pas convaincue !

Ma note : 


L'avez-vous déjà essayé ? Ou une cushion d'une autre marque ? Qu'en pensez-vous ? Tentée héhé ?!


En prime, je vous met une pub de la Any Cushion, elle est drôle et en plus c'est avec SHINee et Sulli de f(x).


Et aussi celle des Magic Any Cushion ! Des pub comme celles-là donnent vraiment envie d'avoir leurs produits !




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...