photo apropos_zps2f9eacfd.png photo produitsasi_modifieacute-1copie_zps6731bc55.png photo guide-beaute-copie-1copie_zps8df90017.png photo contact_zpsdead712f.png



mardi 8 avril 2014

Rice Mask Wash Off - SKINFOOD

J'ai toujours apprécié Skinfood et son "éthique" de la "Food Therapy". Cela faisait très longtemps que le masque au riz me faisait envie grâce à son effet whitening. C'est donc chez Sasa que j'ai acheté ce produit.



Le Rice Mask Wash Off est, comme son nom l'indique un masque qui se rince qui contient du son de riz. Le produit a une texture de crème épaisse qui contient de petits grains de riz (pas entier, ça risquerais d'être un peu énorme), ça me rappelle de la poudre de coco. Ce masque doit se masser avec les grains (c'est très doux) et se laisser sécher 10 à 15 minutes comme une masque basique (quoique Skinfood dit clairement que c'est 10 à 15 minutes de massage, moi 2/3 minutes suffisent, je n'ai pas que ça à faire !)Le pot contient 100g de produit et il dure plutôt longtemps si je me souviens bien du Kiwi Yogurt Mask Wash Off. En tout cas, après utilisation, on peut sentir que la peau est bien hydratée et rebondie. On remarque aussi un léger coup d'éclat mais rien à l'horizon quant à l'effet whitening sur le long terme, en même temps ça n'est qu'un masque qu'on utilise une ou deux fois par semaine.


Composition :  water, cetyl ethylhexanoate, caprylic/capric triglycerine, cyclomethicone, cetyl alcohol, glycerin, proryline glycol, stearic acid, polysorbate 80, hydrogenated jojoba oil, butylene glycol, oryza sativa (rice) bran water, glyceryl stearate, PEG-100 stearate, dimethicone, sorbitan stearate, triethanolamine, carbomer, sucrose cocoate, sodium acrylates copolymer, tocopheryl acetate, disodium EDTA, methylparaben, imidazolidinyl urea, butylparaben, parfum

Certes, Skinfood prône la "Food Therapy" mais ils mettent également de grosses cochonneries !




Points forts : _ Hydrate bien
_ Donne un peu d'éclat
_ Odeur super agréable
_ Peut s'utiliser en gommage doux
_ Pour tous types de peaux

Points faibles : _ La compo
_ Pas d'effet whitening sur le long terme pour ma part


Conclusion : J'aime bien ce masque, mais je pense que j'en attendais sans doute plus. L'éclat est là, mais ça n'est pas non plus flagrant. Par contre pour le côté hydratation, il est vraiment top ! Le fait qu'il contiennent de petits grains de riz est sympa aussi car il s'utilise également en gommage, on peut donc dire qu'il s'agit d'un masque nettoyant ! Je lui met donc 3/5, mais je suis super dur pour le coup ! Mais comme il n'a pas vraiment d'effet whitening, la note en pâtit forcément ! Je vous recommande donc ce masque, plus pour son côté hydratant que pour son côté éclaircissant, qui n'est, malheureusement pas vraiment présent.


Ma note : 



Tell Me Why, la chanson que je préfère dans le mini de Toheart, le duo Woohyun (Infinite) / Key (SHINee).





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...