photo apropos_zps2f9eacfd.png photo produitsasi_modifieacute-1copie_zps6731bc55.png photo guide-beaute-copie-1copie_zps8df90017.png photo contact_zpsdead712f.png



vendredi 11 avril 2014

Smoothie Peeling Gel - Holika Holika

Les gommages, j'adore ça. Encore plus depuis que j'ai découvert les gommages asiatiques, autrement dit, les gommages qui peluchent !



J'avais déjà essayé les gommages qui peluchent avec le Brightning Exfoliator de Ünt et le Hello Kitty Apple Gommage de Rosette. Et puis, je voulais tester la collection Smoothie Peeling de Holika Holika, c'est pour cela que j'ai choisi ce gommage le Smoothie Peeling Gel Berry Apple Festival (je ne sais d'ailleurs pas trop pourquoi il s'appelle comme ça, il ne sent ni la pomme, ni la baie, mûre, myrtille ..) car j'attendais que ce gommage sentent bon les fruits. Et c'est le cas, ça sent surtout l'amertume du pamplemousse et j'aime ça. Bon c'est un peu chimique mais ça reste agréable (quoique, au début je n'aimais pas vraiment)En plus, je ne savais pas du tout, si ce gommage peluchait ou non, je l'ai un peu pris au hasard ! Et puis, je me suis dit "peeling, ça m'étonnerais que ça peluche ça !" C'est donc en le testant que je me suis vite rendue compte qu'il n'était pas exactement comme je le pensais. Il contient des grains tellement petit que ça ressemble très fort aux gommages dermabrasion (vous voyez ? Ce sont des gommages qui t'arrachent, te décape la peau et en bref, je n'aime pas ça du tout !), sauf que, ce gommage-ci ne me fait pas souffrir le martyr, les grains sont tellement minuscules ! Tant mieux parce que j'ai appris a aimer la douceur quand j'exfolie ma peau. Du coup, je masse, je masse et là ! Ah ! Surprise ! Il peluche ! J'ai l'impression que ce gommage est un peu 2 en 1, il est bien exfoliant au début et au fur et à mesure du massage, il devient tout doux en peluchant. Le tube contient 120ml de produit ce qui est très correct. La couleur du gel/crème est vert très clair, un peu comme celle du tube. Alors, il me semble que ce peeling contient des fruits pour l'exfoliation avec les AHA (orange, pomme, sucre de canne, myrtille, sirop d'érable et citron), mais qu'il nourrit aussi la peau et pour ce dernier effet, je ne suis pas sure que ce soit le cas (je n'arrive pas à me dire qu'un gommage peut nourrir ta peau, c'est juste paradoxal pour moi !)








Composition : water (aqua), glycerin, PEG/PPG-17/6 copolymer, bambusa vulgaris extract, portulaca oleracea extract, castanea sativa (chestnut) bark extract, zea mays (corn) starch, camellia sinensis leaf extract, chrysanthemum indicum flower extract, thymus vulgaris (thyme) flower/leaf extract, jasminum officinale (jasmine) extract, aspalathus linearis extract, rosmarinus officinalis (rosemary) extract, melissa officinalis leaf extract, erythritol, alcohol, hydroxyethylcellulose, PEG-14M, allantoin, xanthan gum, polyoxyethylene hydrogenated castor oil, disodium EDTA, methylparaben, phenoxyethanol, fragrance

La compo est pas horrible car elle contient beaucoup d'extraits naturels, dommage qu'il y ai des PEG si haut.


Points forts : _ Packaging mignon
_ Bien exfoliant sans pour autant arracher la peau
_ Peau toute douce après utilisation, il affine le grain de peau
_ Peau nette et propre car il nettoie bien
_ Odeur de fruit assez agréable

Points faibles : _ Quelques ingrédients de la compo
_ Je ne pense pas que les peaux les plus sensibles puissent utiliser ce gommage



Conclusion : J'aime assez ce gommage, il fait très bien son boulot, il affine le grain de peau, la nettoie bien en profondeur .. Mais de là à le racheter, je ne pense pas. Déjà, je veux tester plein d'autres gommages, mais surtout c'est qu'il est bien mais il n'est pas exceptionnel non plus (houla en ce moment je suis difficile ! Je ne sais pas ce qui me prend !) Mais je vous le recommande quand même pour tous types de peaux, sauf les plus sensibles. 


Ma note : 


Park Hyo Shin fait son comeback ! Youpi ! J'adore ce chanteur, malgré qu'il ne fasse que des ballades, sa voix est super et ses chansons magnifiques. Wild Flower est sa dernière chanson. ♪♪








Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...