photo apropos_zps2f9eacfd.png photo produitsasi_modifieacute-1copie_zps6731bc55.png photo guide-beaute-copie-1copie_zps8df90017.png photo contact_zpsdead712f.png



dimanche 18 mai 2014

Ebay, tu vas me ruiner ! Tome 3

Aujourd'hui, en cette Saint Coralie, je vous présente enfin la suite de la saga, Ebay, tu vas me ruiner ! Tome 3.




Entre produits dont j'avais vraiment besoin et produits où j'ai totalement craqué, je suis ravie de tous mes achats. Ebay est vraiment un endroit où il est simple de craqué pour un seul produit, on a pas la contrainte de faire une commande entière avec des frais de port onéreux. Même si j'avoue que j'aimerais bien me faire une petite commande TesterKorea où je n'ai encore jamais commandé.



Je n'avais encore jamais testé de produits Innisfree (je n'ai d'ailleurs toujours pas utilisé le produit ..) et j'ai entendu beaucoup de bien pour celui-ci, le Jeju Volcanic Black Head Out Balm est, comme son nom l'indique, un baume contre les points noirs. Je vous en parlerais dans une revue évidemment, mais je pense et j'espère qu'il va être vraiment top !
Je l'ai trouvé chez Beautynetkorea pour $6.99, j'apprécie ce vendeur, à chaque fois mes colis sont très vite chez moi et pas mal d'échantillons sont offerts, ça fait plaisir.


Ce petit pinceau, ça fait quelques temps que je l'ai et l'utilise maintenant (et ça se voit ..) il s'agit du Surprise Make Up Master Concealer Brush, et oui, c'est le petit pinceau spécialement conçu pour le Surprise Concealer Kit d'Etude House. Franchement il est bien pratique, comme je ne ferais pas revue sur ce pinceau, je vais en parler rapidement ici. 


Ce pinceau à deux embouts, l'un est une petite mousse. On prélève les deux couleurs du correcteur sur la mousse qu'on va appliquer sur les cernes.


Et de l'autre, un embout pinceau pour mélanger et étaler le produit uniformément. Avant d'avoir ce pinceau, j'utilisais mes petits doigts mais le rendu est vraiment parfait avec lui, je ne regrette pas de l'avoir acheté. Donc si jamais vous commandé le Surprise Concealer Kit, n'oubliez pas le petit pinceau avec !
Je l'ai acheté chez Rubyruby76 pour $5.39, ce vendeur est assez rapide et donne pas mal d'échantillons.



Je l'avoue, je n'ai même pas attendu pour faire la revue sur ce superbe Dear Darling Neon tint Orange d'Etude House. Je l'adore totalement, la couleur est ultra fluo mais pas choquante. Bref, mon gros coup de cœur de l'année, je crois.
Acheté chez Rinishop pour $6.93, ce vendeur est très rapide, j'y achète beaucoup chez eux.


Ça, c'est l'instrument de torture ! J'ai nommé le tire-comédon ! Je ne vous ferais sans doute pas de revue sur cet instrument puisqu'il n'y aura pas de démonstrations ! (non, non je veux encore que vous restiez sur mon blog ! A moins que vous ne le vouliez) En tout cas, le AC Clinic Intense Extractor d'Etude House est presque magique ! Et ça ne fait pas mal à la peau en plus et ne laisse pas de trace, j'en suis vraiment contente, même si c'est pas glamour du tout !
C'est chez Bringbringshop pour $6.29 que j'ai acheté ce produit ! Un vendeur que je vous conseille même si pour le coup, je n'ai pas eu un seul échantillon avec ce produit !


Il me fallait vraiment un contour des yeux, j'en voulais absolument un qui soit whitening même si je n'en attends pas grand chose en fin de compte. Je ne savais pas du tout quoi prendre et puis j'ai trouvé le Dr.Tony AC Control Whitening Eye Serum de Tony Moly, je ne l'ai toujours pas essayé et je pense que ça n'éclaircira pas mes cernes, mais du moment que ça hydrate mon contour des yeux, c'est le principal.
Je l'ai acheté chez Beautynetkorea pour $13.29


Bien sur, nous avons toujours autant d'échantillons, du Etude House, Missha, It'Skin, SKIN79 et Tony Moly, ce qui me permet de tester pas mal de produits qui me font de l'oeil, comme le Nymph Aura Volumer et le Face Conditionning Cream de Etude House.



Retrouvez les précédentes revues de la saga : Ebay, tu vas me ruiner !










Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...