mardi 20 mai 2014

Peach Sake Toner - Skinfood

Toujours à la recherche d'un produit "miracle" contre les pores visibles, j'ai voulu absolument tester la gamme Peach Sake de Skinfood qui est juste à tomber, c'est pour cela que j'ai choisi le Peach Sake Toner




Skinfood est vraiment une marque que j'apprécie. Malgré qu'en général les compo ne soit pas clean (en même temps la marque ne s'est jamais revendiquée bio) les produits sont vraiment axés sur des ingrédients et des actifs naturels, c'est ça que j'aime beaucoup chez les marques coréennes. 




J'ai donc pris le Peach Sake Toner, dans sa belle bouteille en verre, le packaging est vraiment l'un des plus beaux que j'ai jamais eu avec un produit cosmétique. Et puis l'odeur, parlons de l'odeur de ce produit. Ça sent vraiment la pêche et le saké, c'est dingue ! C'est vraiment un plaisir de l'utiliser le matin. Quand je dis que ça sent le saké, ça sent l'alcool oui, mais le bon alcool, c'est vraiment gourmand, là également, c'est sans doute l'odeur la plus agréable que je n'ai jamais senti dans un produit. Le produit fait 135ml, c'est pas énorme, mais je trouve que c'est ni trop ni pas assez. Si c'est pour que ça me dure plus d'un an comme mon Wonder Pore d'Etude House, même si je l'ai apprécié, il faisait quand même 250ml (et encore, il existe aussi en 500ml ..), non merci ! Concernant la réduction des pores, sincèrement il est efficace, mais comme toujours, c'est sur du court terme. A l'application, on voit grandement la différence, mais ce que je recherche c'est qu'il puisse réduire mes pores tout au long de la journée. Pour toujours en gros. Mise à part ça, je trouve qu'il est très rafraîchissant, qu'il nettoie bien en profondeur les pores et c'est une bonne chose. De plus, il régule l'excès de sébum, je n'ai pas trop de problème par rapport à ça, mais j'ai remarqué que je ne brillais moins le matin au réveil.



Composition : water, alcohol, butylene glycol, hexylene glycol, propylene glycol, dietoxyethyl succinate, PEG-60 hydrogenated castor oil, oleanolic acid, hydrogenated lecithin, allantoin, bispeg-18 methyl ether dimethyl silane, methicone, stearyl glycyrrhetinate, disodium edta, prunus persica (peach) fruit extract, rice ferment filtrate (sake), enantia chlorantha bark extract, chamomilla recutita (matricaria) flower extract, glycyrrhiza glabra (licorice) root extract, centella asiatica extract, glycine soja (soybean) seed extract, argania spinosa kernel extract, serenoa serrulata fruit extract, sesamum indicum (sesame) seed extract, imidazolidinyl urea, methylparaben, CI 17200, CI 19140, CI 15985, parfum


Compo très moche, on est d'accord, surtout qu'il y a beaucoup d'alcool. Après, on a quand même de l'extrait de pêche, de saké, de sésame, de soja, de matricaire et de réglisse.

La date est indiquée, ça c'est bien.


Points forts : _ Packaging de dingue ! 
_ Odeur de pêche à tomber
_ Quantité ni trop petite ni trop grande
_ Floute les pores à l'application
_ Contrôle l'excès de sébum
_ Il nettoie bien en profondeur je trouve


Points faibles : _ Floute les pores mais pas sur le long terme
_ Compo pas géante
_ L'embout n'est pas hyper pratique



Conclusion : J'aime vraiment beaucoup ce toner ! Il n'est pas vraiment exceptionnel au niveau de l'affinement des pores mais il est rafraîchissant, nettoie bien, il évite l'excès de sébum et même la peau de briller. Alors je vous le recommande, même si vous ne voulez pas un produit qui agit contre les pores visibles, il est top ! Je me suis commandé le sérum de la même gamme, j'attends de le recevoir avec impatience.



Ma note : 



A Shared Dream de UKISS, l'une des plus jolies chansons qu'ils aient faite. Hoon est magnifique comme toujours mais ils ont coupé la vidéo au meilleur moment .. quand Hoon va chanter le refrain. POURQUOI ?!



4 commentaires :

  1. Ouiiii, il est trop beau ce packaging! Je l'ai vu et revu, et j'avais juste envie de le prendre pour la bouteille... heureusement ma raison a tranché. Il a vraiment pas l'air mal en tout cas! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que si c'est juste pour la bouteille, prends-le LOL ! Mais oui, il n'est pas si mal, je l'apprécie vraiment ! :)

      Supprimer
  2. Tu as l'air de bien l'aimer en tout cas pour son odeur, et c'est vrai que la bouteille est très jolie. J'aime beaucoup cette chanson aussi, le refrain est très bien. Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est vraiment bien. Au niveau de l'efficacité contre les pores, il est similaire au Wonder Pore, ça floute mais ne corrige pas. A Shared Dream est trop belle, surtout au début quand Hoon chante en jouant au piano :'O LOL ! Bisous !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...