photo apropos_zps2f9eacfd.png photo produitsasi_modifieacute-1copie_zps6731bc55.png photo guide-beaute-copie-1copie_zps8df90017.png photo contact_zpsdead712f.png



samedi 3 mai 2014

Tear Drop Liner (Pearl) ~ Etude House

Bien que chez nous, en France et en Occident, le fait d'avoir une poche sous les yeux soit une véritable horreur, les coréennes sont adepte du "aegyo sal" autrement dit du visage mignon. Et ce visage mignon passe évidemment par cette petite poche qui, faut le dire, est très mignonne.




Etant française, je n'ai pas naturellement cette poche et je ne veux pas, comme beaucoup de coréens, avoir recours à la chirurgie juste pour ça ! Du coup, il faut ruser ! Et pour cela, j'ai choisi un liner que j'ai beaucoup vu dans des revues de blogueuses, le Tear Drop Liner d'Etude House. Il s'agit d'un eyeliner tout basique, avec un pinceau d'eyeliner, sauf qu'au lieu de le mettre sur la paupière, on le met juste en dessous de l’œil. Ça va donner de la lumière au regard et là on peut même pousser l'aegyo sal jusqu'au bout en ajoutant une couleur foncée juste en dessous pour créer cette ombre voulue. Bref, je ne suis pas là pour vous faire un tuto sur l'aegyo sal (d'ailleurs vous pouvez retrouver mon tuto aegyo sal sur Tchintcha, je suis rédactrice pour ce blog journalistique sur la Corée et le Japon.) Alors j'ai choisi la teinte Pearl car elle contient des nuances roses super jolies, mais ce Tear Drop Liner existe également en 3 autres teintes White, Silver et Golden Tears.



Composition : Je n'ai pas trouvé la compo .. comme beaucoup de produits coréens.





Points forts : _ Donne un très joli effet je trouve
_ Apporte de la lumière au regard
_ Très facile d'application
_ Pas cher, $6.30 chez Rinishop
_ Le packaging est super mignon
_ Peut s'utiliser en tant qu'eyeliner simplement !
_ Ne s'écaille pas


Points faibles : _ Tenue pas extraordinaire, le trait n'est plus très visible à la fin de la journée, il ne reste que des paillettes
_ Ne sèche pas très vite, du coup, il "coule" un peu si on cligne des yeux, mais ça n'est pas catastrophique !




Comme vous pouvez le voir, c'est très léger, très discret, mais je trouve que ça a son petit effet quand même avec les paillettes et la nuance rose.



Conclusion : J'aime beaucoup l'utiliser, d'ailleurs je l'applique tous les matins pour aller travailler, et oui, même au boulot je me maquille un peu à la coréenne avec le gradient lip et tout ! J'ai d'ailleurs fait acheter des Rosy tint Lips d'Etude House à une collègue ! Bref, je ne suis pas du tout déçue de ce produit que je rachèterais très certainement, peut-être celui d'It Skin la prochaine fois !


Ma note : 



Crayon Pop avec Uh-ee, je vous en avais parler dans mon dernier article, elles sont déjantées et tout particulièrement sur cette chanson qui est marrante ! J'adore la chorée !









Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...